forum vista france

MORAIS Marc
Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai créer
un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista

http://vista-help.aceboard.fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

a+

Marc

Luc
MORAIS Marc nous a déclaré

Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai
créer un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista

http://[...].fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

Ben voyons !
Raz le bol des spammeurs multiposteurs qui nous prennent pour des buses !!

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

huggy
Bonjour

Oui RLB de ces forums qui ne contiennent rien ... Je préfère le forum
Microsoft qui répond en grande partie à nos attentes.

Merci d'arrêter de nous spammer avec des noveau forum qui sont vides ....

a bon entendeur

[...]

Michel Doucet
Le Wed, 21 Mar 2007 18:07:34 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai
créer un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista à

http://[...].fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

Ben voyons !
Raz le bol des spammeurs multiposteurs qui nous prennent pour des buses
!!

Les gens dans l'embarras seront peut-être mieux reçu sur ce forum qu'ici !

Michel Doucet
Le Wed, 21 Mar 2007 18:28:56 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Michel Doucet nous a déclaré

[...]

Le Parasite à la rescousse du Spammeur ...fable moderne !!! LOL

Tu préfères partir dans le troll que de te faire remettre en place sur
tes réponses techniques ?

Le Claude
Salut Michel Doucet

Tu nous dis :

Tu préfères partir dans le troll que de te faire remettre en place sur tes
réponses techniques ?

Vas-y doux l'ami ! n'oublie pas s'il te plait que ceux qui répondent
sont tous bénévoles et n'ont pas à faire étalage de perfection de
connaissances techniques y compris les MVP. Personnellement, si je suis MVP
je n'ai fait aucune étude en informatique, d'ailleurs quand j'aurais eu
l'âge de les faire les mots ordinateur et informatique ne figuraient pas
dans le dictionnaire ! Je suis paysan à la retraite et je suis relativement
fier que ce j'ai appris et que j'apprends en me promenant sur Internet me
permette de rendre service à bien des gens et ce sans avoir la connaissance
d'un JCB.
Et personne n'a en "remettre en place" qui que se soit, souvent des
intervenants dont le problème n'a pu être résolu par les forums, m'écrivent
pour m'indiquer des solutions qu'ils ont trouvé seuls, afin que j'en fasse
profiter d'autres à l'avenir. C'est je pense une bonne compréhension et un
bon usage des forums, plutôt qu'une "remise en place" vantarde.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Michel Doucet
Le Wed, 21 Mar 2007 19:15:36 +0100, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire dans Oi2MoT# ce qui suit :

[...]

Bonsoir le Claude,
Comment trouves-tu la remarque de Luc (MVP) sur la création d'un forum
indépendant ? Ni y-a-il qu'une seule vérité, celle des ng Microsoft ?
PS. Je n'ai pas mis en cause les contributions de touts les MVP ;)

Michel Doucet
Le Wed, 21 Mar 2007 20:58:05 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

et tu le sais
très bien mais tu aimes frotter à la jambe des groupes MS, hein ! Allez
hop, un seau d'eau froide !

Et çà c'est un message d'amitié ?
"Raz le bol des spammeurs multiposteurs qui nous prennent pour des
buses !!"

Michel Doucet
Le Wed, 21 Mar 2007 21:29:14 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Et çà c'est un message d'amitié ?
"Raz le bol des spammeurs multiposteurs qui nous prennent pour des
buses !!"

J'ai dit que c'était un message d'amitié ? ;-) Quelle purge !

Autocritique ?