forum vista france

4 réponses
MORAIS Marc
Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai créer
un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista
à

http://vista-help.aceboard.fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

a+

Marc

4 réponses

Robert
Bonjour,
Pourquoi une inscription pour consulter???
Complétement débile.....
Robert
"MORAIS Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai créer
un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista
à

http://vista-help.aceboard.fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

a+

Marc

K.
En ce moment des sites comme ca pseudos professionnel sont légions et on y
retrouve des infos certes mais pompé a mort sur des sites spécialisés et
évidemment on ne site pas les sources ;)
Enfin bon surtout l'inscription obligatoire mouais, mieux vaux utiliser
Google vous trouverez les infos sur les sources officielles.
Voilà ce que j'en pense.
PS : merci mais les mails en privé pour dire "vas y viens chercher la
réponse sur le forum X ou Y" c'est limite.

"Robert" a écrit dans le message de
news:%23$
Bonjour,
Pourquoi une inscription pour consulter???
Complétement débile.....
Robert
"MORAIS Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai
créer
un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista
à

http://vista-help.aceboard.fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

a+

Marc

LaurentA
"MORAIS Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai créer
un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista
à

Il faut croire que d'avoir découvert les newsgroups ne t'a pas calmé puisque
tu continue à spammer ici à tort et à travers malgré le fait que déjà
beaucoup de gens se soient donné la peine de t'expliquer que ça va à
l'encontre des principes élémentaires de politesse (c'est mal vu et ça
dérange). Le fait qu'on t'explique également qu'un forum où il faut
s'enregistrer avant même de pouvoir lire le moindre sujet est un véritable
repoussoir ne t'as pas gêné non plus. A la limite ça ressemble plus à un
piège à adresse e-mail automatisé qu'à autre chose.

Quelle excuse trouveras-tu la prochaine fois pour nous faire continuer à
croire à ta bonne foi ?

Le principe des newsgroup est basé sur la communauté et le partage des
connaissance, alors quand tu as la réponse à une question, il est censé de
la donner plutôt que de renvoyer le demandeur sur ton forum (ou il devra
s'inscrire et se perdre dans l'arborescence complexe pour, enfin,
s'apercevoir que la réponse n'y figure pas).

Je précise que si je réagis ainsi, c'est après avoir lu plusieurs
intervenants te disant en substance ce que je viens de te dire sans que cela
semble avoir le moindre retentissement sur toi et également après avoir lu
une de tes interventions dans laquelle tu envoie un type sur ton forum en
lui précisant que la réponse y est.

--
Laurent Atlan

J.N.D.
In news:,
LaurentA Dans un éclair de génie, et après
mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| "MORAIS Marc" a écrit dans le message de
| news:
|| Bonjour,
||
|| Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai
|| créer un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista
|| à
|
| Il faut croire que d'avoir découvert les newsgroups ne t'a pas calmé
| puisque tu continue à spammer ici à tort et à travers malgré le fait
| que déjà beaucoup de gens se soient donné la peine de t'expliquer que
| ça va à l'encontre des principes élémentaires de politesse (c'est mal
| vu et ça dérange). Le fait qu'on t'explique également qu'un forum où
| il faut s'enregistrer avant même de pouvoir lire le moindre sujet est
| un véritable repoussoir ne t'as pas gêné non plus. A la limite ça
| ressemble plus à un piège à adresse e-mail automatisé qu'à autre
| chose.
|
| Quelle excuse trouveras-tu la prochaine fois pour nous faire
| continuer à croire à ta bonne foi ?
|
| Le principe des newsgroup est basé sur la communauté et le partage des
| connaissance, alors quand tu as la réponse à une question, il est
| censé de la donner plutôt que de renvoyer le demandeur sur ton forum
| (ou il devra s'inscrire et se perdre dans l'arborescence complexe
| pour, enfin, s'apercevoir que la réponse n'y figure pas).
|
| Je précise que si je réagis ainsi, c'est après avoir lu plusieurs
| intervenants te disant en substance ce que je viens de te dire sans
| que cela semble avoir le moindre retentissement sur toi et également
| après avoir lu une de tes interventions dans laquelle tu envoie un
| type sur ton forum en lui précisant que la réponse y est.

Voui..........je pense qu'un ou de nombreux "abuses" auprès de son FAI
risquent de le refroidir pour un certain temps LOL
--
JND