forum win 7

Le
ISIDORE
Bonjour,

je viens de créer le forum news:alt.fr.comp.os.ms-windows.7

chez moi, il est disponible sur Free mais pas sur aioe.

pouvez vous me dire s'il est disponible sur vôtre serveur de news préféré ?

merci. :o)
Questions / Réponses high-tech
Lou Ravi
Le #22339041
ISIDORE wrote:
[...]

Chez Orange, oui.
GR
Le #22339221
"ISIDORE" 4c35a054$0$10492$

[...]

?

merci. :o)

""""""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour,

il est sur :

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
lefrob
Le #22339881
[...]

OK sur news.orange.fr
mais il existe aussi alt.fr.os.windows.7
Cordialement
lefrob
Jacques Volbrecht
Le #22340871

Pas ici :

news.eternal-september.org

--

Jacques
-----------------------

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5263 (20100708) __________

http://www.eset.com
testeur
Le #22578051
Il y avait déjà alt.fr.os.windows.7 sur Free.fr, et Win7 sur Ponx.fr qui est très actif;
Cela disperse les sujets, difficile de tout suivre.

Olivier
lefrob
Le #22579211
"testeur"

Il y avait déjà alt.fr.os.windows.7 sur Free.fr, et Win7 sur Ponx.fr qui est très actif;
Cela disperse les sujets, difficile de tout suivre.

Olivier

C'est vrai , mais les internautes d'Orange , de Free ... etc.. ne fréquentent pas tous ponx.fr
Cordialement
lefrob