Forum Windows Millenium ?

Le
Éric
Bonjour,

Je voudrais essayer de me servir d'un portable sous Millenium, mais je rame.
Je n'arrive pas à transférer mes photos comme je le fais avec mon ordi sous
Vista et le faisait avant sous XP.

C'est une impression, une erreur, ou il n'y a plus de forum dédié à ce
système ?

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/les_actualites_de_01net/microsoft_tire_un_trait_sur_windows_98_et_millenium-322032/messages-1.html

Si quelqu'un peut m'aiguiller

Merci.

Bonne soirée.

Éric
Dominique Van De Voorde

"Éric "

[...]

Pourquoi passer par un intermédiaire alors que tu peux aller directement du
producteur au consommateur.

--
@mitiés Dodo

Éric
Le #1232654
Bonsoir et merci,

Je n'ai pas eu l'idée de tapoter "Windowsme"...

Mais le groupe semble bien mort...

Comme mon ordi ?...

Je tente ma chance quand même.

Merci encore.

Cordialement.

Éric

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news:%233zx%
Bonjour,

"Éric "

--
@mitiés Dodo

JR
Le #1232652
Salut,

J'ai un PC sous Me et tout fonctionne comme avec XP !
C'est bizarre que tu n'y arrives pas!

@+
"Éric "

--
@mitiés Dodo

Éric
Le #1232650
Bonsoir JR,

C'est bizarre, je craignais ce genre de message...

Picture Projet est gourmand en ressource, peut-être cela qui bloque.
Bon j'ai posté sur le bon forum...

Merci.

Éric

"JR" news: