Forume de discussion : problème masquer message cité

Laurent
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : sur mes forums de
discussions, lorsque je réponds à une question, j'ai systématiquement la
question de cité.
J'ai vu que ce texte pouvait être masqué, mais sur mes sites cela ne
fonctionne pas (show quoted messages et Hide quoted messages).
En poussant un peu mes investigations, j'ai rajouté la colonne TrimmedBody
dans ma réponse et je vois que cette valeur ne se rempli jamais.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Laurent

Romain D.
Bonjour Laurent,

Il me semble que cette fonction de cacher/afficher le message cité s'active
lorsque le forum en question est synchronisé avec ton Outlook, et que tu
réponds au message depuis Outlook plutôt que depuis l'interface web
SharePoint.
Par contre, faut-il au minimum Outlook 2007 ? Je ne sais pas mais je crois
que oui.

Espérant que cela t'aide.

--
Romain D.