Les forums de discussion sont complètement vérolés par les vendeurs... (suite)

Le
kowalski
Mon lecteur de news refuse de télécharger le message que j'ai envoyé le
05/02/2011 à 16h15 concernant CDISCOUNT!

Il doit en être ainsi pour beaucoup d'autres lecteurs de news gratuits

Je ne suis pourtant pas le seul à incriminer cette société qui fait de
la publicité mensongère, emplafonne ses délais de livraison et ne tient
pas ses promesses de remboursement ?

La preuve :

http://www.generation-nt.com/reponses/attention-cdiscount-fait-promesses-jamais-tenues-entraide-3924121.html#r

http://www.generation-nt.com/reponses/attention-cdiscount-a-vos-risques-et-perils-entraide-1422161.html

http://www.generation-nt.com/reponses/cdiscount-attention-mefiance-entraide-237510.html

http://www.generation-nt.com/reponses/cdiscount-attention-grand-danger-entraide-191089.html

http://www.generation-nt.com/reponses/cdiscount-attention-limite-escrocs-entraide-189965.html

http://www.generation-nt.com/reponses/cdiscount-com-attention-entraide-281791.html

http://www.generation-nt.com/reponses/plus-jamais-cdiscount-com-entraide-2523641.html

http://www.generation-nt.com/reponses/problemes-cdiscount-com-entraide-2620641.html

je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur, CQFD.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
Le 06/02/2011 17:41, kowalski a écrit :

je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur, CQFD.

la plus récente de ces plaintes est de 2005, ils ont dû faire des
progrès depuis...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Le 06/02/2011 17:41, kowalski a écrit :

je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur, CQFD.

la plus récente de ces plaintes est de 2005, ils ont dû faire des
progrès depuis...

Depuis 2005 il ne reste plus beaucoup de contributeurs sur les forums de
discussion non plus...

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le #23092811
[...]

Mon lecteur de news à téléchargé mon message d'hier, miracle !!! :-)