[Forums de discussion] Tri des messages

Le
Jacques Haddi
Bonjour,

J'utilise Thunderbird 1.5 sous Windows 98SE.

L'affichage des discussions dans les forums de discussion ne me
satisfait pas complètement.

Actuellement, j'ai : Affichage => Trier par => * Ordre de Réception *
Ordre Croissant * Discussions Groupées

Mais dans certaines discussions, l'ordre d'affichage dépend du message
auquel à repondu l'auteur. Conséquence : Le classement se fait par
sous-réponses puis par dates.

exemple : fil 'Composer' dans la discussion du forum
fr.rec.arts.musique.pratique, la réponse de RVG du 24/07/2010 à 22h15
apparait sous la réponse de siger du 26/07/2010 à 18h23 alors que RVG a
posté 2 jours avant siger.

J'ai essayé de cocher ou décocher 'Discussions Ignorées' dans Affichage
=> Discussions mais ça ne change rien.

Comment faire pour que Thunderbird groupe les discussions et classe par
dates uniquement ?

Merci.

J.H.
JLC
Le #22417331
Le 29/07/2010 16:30, Jacques Haddi a écrit :
[...]

Essaie : trier par Date, Ordre décroissant et Discussions groupées.

--
@ + et cordialement
JLC

l'arboresence des réponses reste prioritaire si je veux que les fils de
discussion restent groupés