Forums Dreambox

Le
Tony
Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !
nicolas
Le #8494241
"Tony" news:fghhmh$amt$
Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !

j'en connais un qu'on pourrait traduire par utilisateurs dreambox, mais
l'administrateur est particulierement psychopathe.

si quelqu'un répond avant lui à une question dont il connait la réponse, si
quelqu'un dit quelque chose avec lequel il est pas totalement d'accord, il
péte un cable...et ferme le compte.... quand on va sur le forum, a coté du
pseudo d'un utisateur sur 3 qui a post des messages, y a ecrit "compte
fermé"

enfin je dirait "ils petent" un cable parce qu'il a plusieurs pseudos et se
fait passer pour plusieurs personnes afin de mieux affirmer ses délires de
dingue.
Fafa
Le #8494181
nicolas a écrit :
[...]

Je confirme, j'ai déjà eu affaire à ce(s) triste(s) sire(s)!

Fab
era
Le #8493941
Fafa a écrit :

[...]

Y a qu'a pas y aller !!!
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8493431
Le Sat, 03 Nov 2007 11:14:41 +0100, Tony a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous m'orienter vers quelques forums techniques DreamBox, en
anglais ou en français ?

Merci !

http://www.google.fr/search?q=forum+dreambox

Il y en a plein, pas de préférences.

Bye
Fafa
Le #8493391
era a écrit :

Je confirme, j'ai déjà eu affaire à ce(s) triste(s) sire(s)!

Fab

Y a qu'a pas y aller !!!

Cette magnifique réponse est à la hauteur de ton Qi, et ce celui des
administrateurs du dit site.

Fabrice
era
Le #8493321
Fafa a écrit :
era a écrit :

[...]

Si on peut plus faire d'humour! Ou va-t-on!