forums

Le
Jean
Bonjour,

A-t-on accés aux forums (news) avec "Neuf" ancien AOL ?

Merci d'avance,

Jean
thierry escola
Le #17816581
Jean a écrit :

A-t-on accés aux forums (news) avec "Neuf" ancien AOL ?

Bonjour,

d'après http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/assistance/2b.asp
il y a bien un serveur de news

Thierry
Jean
Le #17816741
thierry escola a écrit :
Jean a écrit :

[...]

Merci à toi Thierry.
Je vais voir ça avec ma fille, car c'est pour elle, moi j'ai "orange".

Jean
Dany Boonce
Le #17822531
Bonsoir,

Jean news:491a861e$0$887$

| Merci à toi Thierry.
| Je vais voir ça avec ma fille, car c'est pour elle, moi j'ai
| "orange".

Le serveur de news de neuf est en panne de feeds depuis 1 an mais
en étant connecté par Neuf vous avez accès à news.club-internet.fr
sur le port 119 et ça marche pas trop mal, d'ailleurs je vais envoyer
cet article par news.club-internet.fr pour faire le test.

Bonne journée.
Jean
Le #17826381
Dany Boonce a écrit :