forums Linux??

12 réponses
hydromiel
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes ...

...merci...

10 réponses

1 2
Olivier F
hydromiel a présenté l'énoncé suivant :
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes ...

...merci...

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit
hydromiel
Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.
Olivier F
hydromiel a écrit :
Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.

Non faut bien qu'il y'ait un endroit pour ne pas pourrir les autres
forums ;>))
hydromiel
Olivier F wrote:

hydromiel a écrit :
Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.

Non faut bien qu'il y'ait un endroit pour ne pas pourrir les autres
forums ;>))

... et où pourrir son prochain qui ne pense pas comme toi.
Bref c'est pas prés de s'arréter.
nicolas vigier
On 2008-11-24, Olivier F wrote:
hydromiel a présenté l'énoncé suivant :
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes ...

...merci...

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

Vas lire la charte de fr.rec.neuneux, ca me semble plus adapté à vos debats.
Thierry B.
--{ hydromiel a plopé ceci: }--

Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Non. C'est un groupe de discussion du grand Usenet francophone.

--
CALL -151
Stéphane CARPENTIER
hydromiel wrote:

Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.

Oui, j'espère encore un jour voir un Windowsin intelligent qui viendra ici
pour critiquer Linux. Mais malheureusement, il n'y a que des ratés qui
débarquent ici pour imposer leur Windows.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Michaël
Stéphane CARPENTIER a jugé bon de nous dire :
j'espère encore un jour voir un Windowsin intelligent qui viendra ici
pour critiquer Linux.

Y'a pas une prophétie, à ce propos ?

--
J'ai voulu tester Infonie, mon PC n'est pas assez puissant...
Je recherche donc un FAI qui permette de se connecter sans Kit
(assez rare)...
-+- PB in: Guide du Cabaliste Usenet - Cabale-Kit HOWTO -+-
Thierry B.
--{ Stéphane CARPENTIER a plopé ceci: }--

Oui, j'espère encore un jour voir un Windowsin intelligent qui viendra ici
pour critiquer Linux. Mais malheureusement, il n'y a que des ratés qui
débarquent ici pour imposer leur Windows.

Justement, je cherchais quoi répondre au jeune malotru qui raconte ça:
<492aecf5$0$4035$, genre lui expliquer que
fcold n'est pas une poubelle où les kroteux aigris viennent vomir, et
je suis fort aise de voir que tu as trouvé des termes plus mesurés
que les miens.

--
PEBCAK is obsolete. Use PICNIC instead.
+----------------------------------------+
| "Problem In Chair, Not In Computer" |
+----------------------------------------+
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
hydromiel wrote:
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Ou est le problème?

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes ...

Pourquoi?
1 2