forums xindoxx mail

maintenant
bonjour
depuis quelques jours je n arrive plus à recuprer mes entetes des groupes de
discussion qui commencent par
fr.rec alors que je reçois tres bien les entetes de groupes
microsoft.public.fr
quelqu un serait il d où vient ce probleme?
merci pour votre aide
Guy

Aski
Hello maintenant,

[...]

Sur quel serveur es-tu abonné aux fr.rec.x ?
Chez moi, je reçois ces groupes sur "news.neuf.fr"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
maintenant
"Aski" a écrit dans le message de
Hello maintenant,

[...]

Salut merci pour ta réponse
j étais chez club-internet et je suis passé chez SFR
c est peur etre mon cas aussi puisque neuf et sfr c'est la meme boite
maintenant
comment avoir les new groupes "news.neuf.fr" ?
merci
Guy
Luc
maintenant a écrit...

[...]

avec news.neuf.fr ou plutôt news.club-internet.fr puisque le premier
redirige vers le second depuis le rachat de C-I par Neuf, lui-même racheté
par SFR.

En clair, les deux serveurs n'en font plus qu'un. news.neuf.fr n'existe plus
en tant que tel, il est dorénavant un alias de news.club-internet.fr
(194.158.96.17)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Hello maintenant,

[...]

.J'étais dans le même cas que toi (ex CI) et j'ai "transféré" les mêmes
abonnements sous news.neuf.fr.
Bien sûr il a fallu recréer les abonnements.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
maintenant
"Aski" a écrit dans le message de
Hello maintenant,

[...]

Merci pout ta reponse
j ai créé "news.neuf.fr" et j ai transféré les groupes de discussion, mais
toujours le meme probleme windows mail n arrive pas à télécharger les
entetes des messsages
erreur 480 ?
je ne sais pas d ou cela peut venir
A bientot
Guy
Luc
maintenant a écrit...

"Aski" a écrit dans le message de
Hello maintenant,

[...]

Donne le message d'erreur complet et précis (le sélectionner --> Ctrl+C pour
le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

A bientot

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Hello Guy,

[...]

Il semble que ce soit une erreur d'identification.
Chez moi, dans l'onglet Serveur la case "Ouverture de session requise" n'est
pas cochée.
Mon FAI est Neuf/Cegetel.
Essaie "avec" et "sans" cocher. Si c'est "avec" indique le login de ton FAI,
mais tu ne devrais pas en avoir besoin.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
maintenant
"Luc" a écrit dans le message de
maintenant a écrit...

"Aski" a écrit dans le message de
Hello maintenant,

[...]

merci voici le message d erreur

[Window Title]
Windows Mail

[Main Instruction]
Windows Mail n'a pas pu récupérer tous les en-têtes du groupe de discussion
'fr.rec.tv.satellite'.

[Content]
480 Authenication required

[Expanded Information]
Configuration :

Compte : news.neuf.fr
Serveur : news.neuf.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 480
Code : 800cccac

[V] Voir les détails [OK]

[Footer]
Obtenir de l'aide des &Communautés
maintenant
[...]

où est l onglet serveur ?
Luc
maintenant a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
maintenant a écrit...

"Aski" a écrit dans le message de
Hello maintenant,

[...]

Apparemment, l'authentification est nécessaire (ce qui est surprenant si tu
es connecté via SFR, mais bon !).

'Outils' --> 'Comptes' --> double-clique sur le compte news.neuf.fr -->
onglet 'Serveurs'
Si la case 'Ouverture de session requise' est cochée', décoche-la comme
proposé par Aski
Si la case 'Ouverture de session requise' n'est pas cochée', coche-la et
entre tes login et mot de passe (si tu as encore ceux de Club-Internet, tu
peux aussi les utiliser... cf. ma remarque au sujet des serveurs Neuf/C-I
dans ma réponse précédente)