ForumTele.com : pré-annonce d'un nouveau site dédicacé à la Télé.

Eric Loriaux
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit message afin de vous informer que j'ai
commencé à créer un site dédicacé à la télé et à la radio (via
internet ou pas) et aux vidéos disponibles en ligne...
(http://www.forumtele.com)

Bien entendu le site n'en est encore qu'au stade embryonnaire

A terme, en dehors d'une liste de liens classés il y aura un forum de
discussion web (basé sur PhpBB pour les connaisseurs), un chat et une
newsletter. Je compte également installer un Blog (quelqu'un a-t-il un
blog PHP à conseiller ?)...

Le travail est titanesque si je veux arriver à réaliser tout ce que
j'ai en tête.

Aussi, si ce projet intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter
(attention à enlever le NOSPAMPLEASE de mon adresse email) et à vous
inscrire sur le site à l'adresse http://www.forumtele.com

Dans l'immédiat, je pense que la liste de liens - même si elle est
encore très incomplète - en ravira plus d'un.

Il n'est sans doute pas inutile de dire tout sera évidemment
totalement gratuit (je ne suis pas un escroc et n'ai donc pas
l'intention de vous extorquer de l'argent :):):):) )...

J'ai déjà un autre site (http://www.loriaux.com &
http://phpnuke.loriaux.com) mais qui est réservé aux personnes qui
travaillent sur gros système IBM... mais j'ai envie de faire quelque
chose susceptible d'intéresser plus de monde.

Si ce projet vous intéresse, n'oubliez pas de vous inscrire à
ForumTele.com afin qu'on garde le contact !

En espérant d'avoir pas été hors sujet...

Bien à vous,
Eric Loriaux
http://www.forumtele.com

1 2 3 4
{°_°}
Eric Loriaux a écrit :
[...]

je pense qu'on dit "dédié" non ?

sinon malheureusement les couleurs me font mal à la tête et ne plus y a
déjà le site de JMM qui m'informe.

bon courage quand même
Eric Loriaux
>sinon malheureusement les couleurs me font mal à la tête et ne plus y a
déjà le site de JMM qui m'informe.

Le site de JMM ? Merci de me donner l'URL, comme ça je pourrais
également le référencer.

C'est quoi ou qui, JMM ???

Oui, dédié ;)
Ami migraineux, j'essaierai de trouver des couleurs moins agressives
:D:D
bon courage quand même

Oh ben j'en manque pas tu sais !
Sinon c'est pas la peine de commencer un site ! =:-D
Figure-toi que mon premier site là, http://www.loriaux.com ça fait dix
ans que je le gère... Faut une bonne dose d'obstination :):):)

Bien à toi,
Eric Loriaux
http://www.forumtele.com
http://www.loriaux.com
http://phpnuke.loriaux.com
Eric Loriaux
Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est que ce site de JMM...

Parce que s'il est si bien, autant que je me concentre sur ce que ce
site-là ne fait pas...

Merci d'avance.

Bien à vous,
Eric Loriaux
http://www.forumtele.com
http://www.loriaux.com
http://phpnuke.loriaux.com
Oulala
Eric Loriaux a écrit :
[...]

C'est lui:

http://morandini.canalblog.com/
Eric Loriaux
>C'est lui:

http://morandini.canalblog.com/

Ah effectivement, c'est pas mal comme site... ceci étant c'est surtout
des actualités de la télé "normale", non ?

Il reste encore bcp de choses à faire... par exemple, si tu vas sur
mon site, il y a des tas de sites renseignés mais bcp de ces sites
proposent des documents en ligne qu'il serait intéressant de
renseigner aux utilisateurs.

Ceci étant il me faut des utilisateurs... mais bon, je viens de le
créer et Rome ne s'est pas faite en un jour.

Merci pour l'info et si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me le
faire savoir.

Bien à vous,
Eric Loriaux
http://www.forumtele.com
http://www.loriaux.com
http://phpnuke.loriaux.com
doyoudoo
"Eric Loriaux" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit message afin de vous informer que j'ai
commencé à créer un site dédicacé à la télé

Trop cool, encore un bon gros site d'illettré.

Bien entendu le site n'en est encore qu'au stade embryonnaire

Vivement le stade fausse couche.

[...]

C'est vraiment très original.
analogue
Eric Loriaux a écrit :
Je vous envoie ce petit message afin de vous informer que j'ai
commencé à créer un site dédicacé à la télé et à la radio (via
internet ou pas) et aux vidéos disponibles en ligne...
(http://www.forumtele.com)

Oh ! Un 766543ème phpNuke !

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/
Eric Loriaux
>Trop cool, encore un bon gros site d'illettré.

C'est toujours un étonnement de voir à quel niveau de grossièreté les
personnes qui se cachent derrière un pseudo sont capables de
s'abaisser. :(

Bien entendu le site n'en est encore qu'au stade embryonnaire

Vivement le stade fausse couche.

Pas de chance l'ami (?), je suis du genre têtu. :)

[...]

Quelles sont VOS réalisations ?
Eric Loriaux
>Oh ! Un 766543ème phpNuke !

Qu'as-tu contre PHPNuke ?
Note bien que PHPNuke n'est qu'une base; il faut quand même connaître
le PHP pour en faire ce qu'on veut.

As-tu mieux à proposer ? Suggères-tu qu'il vaut mieux réinventer la
roue ? J'ai également un site et son équivalent phpnuke, mais dans un
tout autre registre : http://www.loriaux.com et
http://phpnuke.loriaux.com

En fait, à l'origine il n'y avait que http://www.loriaux.com. A
présent, le contenu de ce site est en fait généré à partir de la DB
MySQL de la version PHPNuke.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les gens sont si agressifs
? On dirait qu'ils n'aiment simplement pas que d'autres agissent.

NB: je ne dis pas ça spécialement pour toi, le tiens est encore
correct.

Effectivement, je te l'accorde : les sites PHPNuke ont tendance à se
ressembler. Ceci étant, comme je le disais, ce n'est qu'une base de
travail... le reste viendra avec le temps.

Bien à toi,
Eric Loriaux (qui ne se cache pas derrière un pseudo)
http://www.forumtele.com
Asmel Poucie
Eric Loriaux wrote:
Oh ! Un 766543ème phpNuke !

Qu'as-tu contre PHPNuke ?
Note bien que PHPNuke n'est qu'une base; il faut quand même connaître
le PHP pour en faire ce qu'on veut.

As-tu mieux à proposer ?

Plus sur, plus rapide:

http://www.punbb.org/about.php