Foto de silence...

Le
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la fotoEt il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60(lui-même ayant toujours
été "Nikon")

Paix à ses cendres(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jean-daniel dodin

et merde... il va nous manquer!

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
On 01/24/2011 09:28 PM, jean-daniel dodin wrote:
[...]

+1
--
Bertrand
delestaque
[...]

ca alors, je le regretterai, paix à ses cendres, merci de nous en faire
part.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 24/01/2011 22:18, Ofnuts a écrit :

+1

+ 10 000

très grande peine.
Emmanuel
Le #23050311
Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce con...

L'ami jpw de fr.rec.son-image.hifi ?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
[...]

Jnoxen
Le #23050581
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ihlqdd$1p2l$

[...]

ne dit-on pas que les meilleurs s'en vont toujours les premiers ?

JC
Jean-Pierre Roche
Le #23050631
[...]

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Le #23050951
MELMOTH wrote:

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

bad news
venu une fois à la maison, simplement pour me rendre service.
ces 100Kg et plus avaient fait marrer mes filles.
coeur sur la main, grande gueule, bon vivant, parfois maladroit.
il va manquer ici.
http://frpn.free.fr/jpw/index.htm

--
Alf92