Foto...utleurdire...

23 réponses
MELMOTH
Pour ceusses qui l'auraitnloupé :

http://tinyurl.com/ads4fcr

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
thierry SALARD
Le 04/11/2012 18:02, MELMOTH a écrit :
Pour ceusses qui l'auraitnloupé :

http://tinyurl.com/ads4fcr

C'était juste le poste de FiLH, une ligne avant la tienne. ;)
GG
http://tinyurl.com/ads4fcr

C'était juste le poste de FiLH, une ligne avant la tienne. ;)

Certes mais le lien de FiLH étant coupé
je n'y suis pas allé, je n'ai pas envie de
me faire c... avec des lien coupé alors que
ce lien fonctionne.
Il faudrait que les gens sachent configurer leur
lecteur de news pour que les liens transmis ne
soient pas coupés.

--
Cordialement.
GG.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GG nous susurrait, le dimanche 04/11/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <5096a7c9$0$1928$, les doux
mélismes suivants :

Il faudrait que les gens sachent configurer leur
lecteur de news pour que les liens transmis ne
soient pas coupés.

Il n'y a quasiment _AUCUN_ utilisateur de cette daube que semble être
macsoup qui sache donner des liens _UTILISABLES_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GG
Il n'y a quasiment _AUCUN_ utilisateur de cette daube que semble être
macsoup qui sache donner des liens _UTILISABLES_...

On ne peut peut-être être bon en "foto" mais pas bon en utilisation
d'un ordinateur. Mais le colistier suivant avec son Thunderbird
n'a pas corrigé non plus la coupure de lien donc dans ce cas le
bug n'est plus derrière l'appareil mais bien entre fauteuil et
clavier, mais il se permet une remarque. :)

--
Cordialement.
GG.
thierry SALARD
Le 04/11/2012 18:57, GG a écrit :

Il n'y a quasiment _AUCUN_ utilisateur de cette daube que semble être
macsoup qui sache donner des liens _UTILISABLES_...

On ne peut peut-être être bon en "foto" mais pas bon en utilisation
d'un ordinateur. Mais le colistier suivant avec son Thunderbird
n'a pas corrigé non plus la coupure de lien donc dans ce cas le
bug n'est plus derrière l'appareil mais bien entre fauteuil et
clavier, mais il se permet une remarque. :)

Je pensais, à tort semble-t-il, que la fonction copier coller est
acquise à tout bon utilisateur entre le clavier et l'écran.
filh
GG wrote:

>> http://tinyurl.com/ads4fcr
>>
> C'était juste le poste de FiLH, une ligne avant la tienne. ;)

Certes mais le lien de FiLH étant coupé

Le lien étant entre chevron un bon lecteur doit le reconstituer.

mais bon paille poutre toussa

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Vincent wrote:

GG wrote:
>>> http://tinyurl.com/ads4fcr
>>>
>> C'était juste le poste de FiLH, une ligne avant la tienne. ;)
>
> Certes mais le lien de FiLH étant coupé
> je n'y suis pas allé, je n'ai pas envie de
> me faire c... avec des lien coupé alors que
> ce lien fonctionne.
> Il faudrait que les gens sachent configurer leur
> lecteur de news pour que les liens transmis ne
> soient pas coupés.

Chez moi, le lien de FiLH passe bien.

Bien sûr... puisque j'ai fait ce qu'il fallait pour.

Au passage, il y a d'autres émissions consacrées à la photo ce mois sur
Arte.

Yeps

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
spam.out
MELMOTH wrote:

Il n'y a quasiment _AUCUN_ utilisateur de cette daube que semble être
macsoup qui sache donner des liens _UTILISABLES_...

Il n'y a quasiment aucun Melmoth capable de donner des liens pérennes.

Depuis le temps que ça dure...
spam.out
FiLH wrote:

Le lien étant entre chevron un bon lecteur doit le reconstituer.

mais bon paille poutre toussa

les liens raccourcis, c'est le pire truc que je connaissance pour la
pérénité d'une info. Et pour trouver le lien original, walouh.
René
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pour ceusses qui l'auraitnloupé :

http://tinyurl.com/ads4fcr

Interdit de visionnement chez moi... :-((

René
1 2 3