Fotografe...

MELMOTH
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/schadeberg,13016517.php

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/schadeberg,13016517.php

MELMOTH mon petit, merci pour tous tes liens, c'est aussi de cela que vit un
forum, mais voilà, l'heure est venue, je vais le dire, Télérama et Arte me
gonflent à un point au delà de toute description.

En plus Schadeberg, c'est vieux et c'est du noir et blanc, c'est dire si
c'est ringard.

(pour l'Afrique du Sud, tu me diras, normal, mais quand même)
Pleinair
Le 15/07/12 12:59, Bour-Brown a écrit :

[...]

Oui, mais ça va bien avec le personnage...

En plus Schadeberg, c'est vieux et c'est du noir et blanc, c'est dire si
c'est ringard.

(pour l'Afrique du Sud, tu me diras, normal, mais quand même)

La, j'ai pas d'avis...

--
François.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le dimanche
15/07/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<5002a28e$0$6209$, les doux mélismes
suivants :

Télérama et Arte me gonflent à un point au delà de toute description.

Ton assertion provocatrice ne Me fera pas baisser La Garde...
ARTE est *LA SEULE* chaîne TV regardable...
Point...
Et Je ne suis pas ton Petit...
Nonmé©...
NB : Émission bien décevante...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

ARTE est *LA SEULE* chaîne TV regardable...

À elles seules les annonces suffisent déjà à me faire fuir. Les couleurs qui
dérapent, les voies décalées, les pling et les plong, merci bien.

Allez, pour rire, comparons avec TF1 :
- le foot par Cantona
- l'hôpital psychiatrique de Saint Germain en Laye où se tisse une relation
de confiance entre soignats et patients
- de jeunes créateurs à Berlin
- cinéma hollywoodien avec James Dean
- escapade gourmande au pays des poulets, poulardes et chapons
- la rebelle attitude
- festival d'Avignon
- football et politique
- le défilé militaire du 14 juillet
- où vont nos poubelles
- course de tracteurs surpuissants
- des smileys, des trucs pour iPad, une boutique, etc.

Oups, désolé, en fait c'était déjà Arte :
http://www.arte.tv/fr
Dominique
Le 15/07/2012 19:44, Bour-Brown a écrit :

À elles seules les annonces suffisent déjà à me faire fuir. Les couleurs

Il te reste la solution de ne pas regarder Arte et de ne pas feuilleter
Télérama. D'emblée, ils devraient déjà moins te gonfler.

Il faut faire le choix de la tranquillité à l'occasion. Mais surtout, il
ne faut pas critiquer ce qu'on peut choisir de ne pas subir.

--
Dominique
Esto quod es
Bour-Brown
Dominique a écrit
( 50030371$0$6185$ )

Mais surtout, il ne faut pas critiquer

Toutà l'heure c'était « ne sois pas ironique », ici c'est « il ne faut pas
critiquer », allons bon...
albert
"Bour-Brown" a écrit :

Dominique a écrit :
Mais surtout, il ne faut pas critiquer (ce qu'on peut choisir de ne pas
subir.)

Je rajoute entre parenthèses le contexte, ce que BourBrown a
omis de citer sciemment et de très mauvaise foi.

Toutà l'heure c'était « ne sois pas ironique », ici c'est « il ne faut pas
critiquer (ce qu'on peut choisir de ne pas subir.)», allons bon...

On te montre la voie bourricot, soit donc un peu sensé et dis lui merci.

Amicalement,
albert
filh
Bour-Brown wrote:

MELMOTH a écrit
( )

> [...]

forum, mais voilà, l'heure est venue, je vais le dire, Télérama et Arte me
gonflent à un point au delà de toute description.

Posture, posture posture...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Bour-Brown wrote:

Allez, pour rire, comparons avec TF1 :

Oups, désolé, en fait c'était déjà Arte :
http://www.arte.tv/fr

Ah ben il fait ses blagues et il se les rit tout seul...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Bour-Brown wrote:

Dominique a écrit
( 50030371$0$6185$ )

> Mais surtout, il ne faut pas critiquer

Toutà l'heure c'était « ne sois pas ironique », ici c'est « il ne faut pas
critiquer », allons bon...

Rooo le gros malin qui coupe les citations...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2