Fou dangereux

94 réponses
Jean34
euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

10 réponses

Mascaret
Jean34 a écrit le 28/12/2008 13:05:

euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il
tue encore quelqu'un ?

Je plains celui-ci : http://joel.gaillard.free.fr/
Jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49576ce2$0$18396$
Jean34 a écrit le 28/12/2008 13:05:

euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

Je plains celui-ci : http://joel.gaillard.free.fr/

surtout qu'il a vraiment une tête de serial killer ^^
http://joel.gaillard.free.fr/images/jg.jpg
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49576de6$0$23499$
surtout qu'il a vraiment une tête de serial killer ^^
http://joel.gaillard.free.fr/images/jg.jpg

j'adore le CV :

ingenieur de l'école du bois (?)

gerant d'un lavomatic

responsable informatique
xyzt
Le Sun, 28 Dec 2008 13:05:11 +0100, "Jean34" a
écrit :

euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

Et les cons? Pourquoi ils ont pas leur pédégrée sur le Net avant de
poster des conneries?
jean34
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Le Sun, 28 Dec 2008 13:05:11 +0100, "Jean34" a
écrit :

euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

Et les cons? Pourquoi ils ont pas leur pédégrée sur le Net avant de
poster des conneries?

T'aurais pas fini de tourner, faut dire....
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

leur pédégrée

la généalogie gay ?
Julien
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49576b7e$0$13890$
euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

non, ça ce sont des méthodes de haineux du FHaine, de ceux qui ont un petit
pois à la place de la cervelle. Et ils sont nombreux.
jean34
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gj8bei$83h$
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49576b7e$0$13890$
euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

non, ça ce sont des méthodes de haineux du FHaine,

Je vois pas le rapport

de ceux qui ont un petit
pois à la place de la cervelle. Et ils sont nombreux.

Là non plus
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

euh on entend à tous les journaux qu'il y a un malade mental dangereux
échappé d'un asile. Ils attendent quoi pour diffuser sa photo ? Qu'il tue
encore quelqu'un ?

non, ça ce sont des méthodes de haineux du FHaine, de ceux qui ont un
petit pois à la place de la cervelle. Et ils sont nombreux.

Et tu proposes quoi d'intelligent, pour qu'il soit remis là où il doit être
?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4957b8a2$0$1640$
Et tu proposes quoi d'intelligent, pour qu'il soit remis là où il doit
être ?

canal sat dans sa chambre s'il revient tout seul...