Foule 2

21 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/?lznFlboDr1

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3
libre
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?lznFlboDr1

c'est pris ou cette belle photo ? je suis dessus donc des droits d'auteur ,
vite ton chèque;-)
Ghost Rider
libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?lznFlboDr1

c'est pris ou cette belle photo ? je suis dessus donc des droits d'auteur ,
vite ton chèque;-)

Si tu insistes, je dis tout à ta femme, à toi de voir !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?lznFlboDr1

c'est pris ou cette belle photo ? je suis dessus donc des droits d'auteur
, vite ton chèque;-)

Si tu insistes, je dis tout à ta femme, à toi de voir !

bon bon , je n'insiste pas , dieu que tu es radin;-)(que viens faire dieu je
me le demande)
ceci dit belle lumière sur ta photo
Ghost Rider
libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?lznFlboDr1

c'est pris ou cette belle photo ? je suis dessus donc des droits d'auteur
, vite ton chèque;-)

Si tu insistes, je dis tout à ta femme, à toi de voir !

bon bon , je n'insiste pas , dieu que tu es radin;-)(que viens faire dieu je
me le demande)
ceci dit belle lumière sur ta photo

Je le dis sans ambages: seul l'Olympus E10 HITPN possède une telle
dynamique binaire : c'est blanc ou c'est noir, il n'y a pas de milieu !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?lznFlboDr1

c'est pris ou cette belle photo ? je suis dessus donc des droits
d'auteur , vite ton chèque;-)

Si tu insistes, je dis tout à ta femme, à toi de voir !

bon bon , je n'insiste pas , dieu que tu es radin;-)(que viens faire dieu
je me le demande)
ceci dit belle lumière sur ta photo

Je le dis sans ambages: seul l'Olympus E10 HITPN possède une telle
dynamique binaire : c'est blanc ou c'est noir, il n'y a pas de milieu !

Possible,n'ayant aucune expérience de ce type d'appareil , le noir accroche
bien la lumière, voir les toiles de soulage
ça pose pas de problème les extrême blanc ou noir sans médiane
D Gadenne
"libre" a écrit dans le message de news:
492bf1cd$0$849$
Ghost Rider wrote:

http://cjoint.com/?lznFlboDr1

c'est pris ou cette belle photo ? je suis dessus donc des droits d'auteur
,
vite ton chèque;-)

Si tu est l'auteur tu as des droits, mais si tu est dessus tu n'est pas
l'auteur, si tu est l'auteur et sur la photo c'est que tu es descendu par
l'escabeau et comme celui vient de rien alors tu n'est rien, et, si tu n'est
rien tu ne peux pas être l'auteur ni sur la photo donc tu n'a droit à rien.
Faudrait pas prendre des verres de terre pour des limes à ongles.

Denis Gadenne
Qui fait des photos sur des anonymes avec une série qui s'appelle
Autoportrait.
Ghost Rider
D Gadenne a écrit :

Si tu est l'auteur tu as des droits, mais si tu est dessus tu n'est pas
l'auteur, si tu est l'auteur et sur la photo c'est que tu es descendu par
l'escabeau et comme celui vient de rien alors tu n'est rien, et, si tu n'est
rien tu ne peux pas être l'auteur ni sur la photo donc tu n'a droit à rien.
Faudrait pas prendre des verres de terre pour des limes à ongles.

Merci Denis, les petits amateurs sans moyens comme moi sont souvent
désarmés face à des aigrefins professionnels qui essayent de profiter de
leur travail et qui mettent leurs connaissances juridiques au service de
leur malhonnêteté.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Ghost Rider wrote:

D Gadenne a écrit :

Si tu est l'auteur tu as des droits, mais si tu est dessus tu n'est pas
l'auteur, si tu est l'auteur et sur la photo c'est que tu es descendu par
l'escabeau et comme celui vient de rien alors tu n'est rien, et, si tu
n'est rien tu ne peux pas être l'auteur ni sur la photo donc tu n'a droit
à rien. Faudrait pas prendre des verres de terre pour des limes à ongles.

Merci Denis, les petits amateurs sans moyens comme moi sont souvent
désarmés face à des aigrefins professionnels qui essayent de profiter de
leur travail et qui mettent leurs connaissances juridiques au service de
leur malhonnêteté.

plie de rire , et de bon coeur l'un est l'autre vous avez beaucoup
d'humour , merci pour ce petit moment dans un monde de brute
ceci j'attend mon chèque
Ghost Rider
libre a écrit :

ceci dit j'attends mon chèque, faudrait voir à pas oublier si tu vois ce que je veux dire !

Ah ouais ? Tiens donc ! Et bien, il y a une dame qui semble bien te
connaître qui m'a demandé des détails sur tes fréquentations masculines
ici.
Comme ça se trouve, hein ?
C'est vrai que cette photo est lourde de sens : rien que des garçons qui
font semblant d'attendre quelqu'un et toi au milieu qui fait mine de
rien. On connaît le manège...
Bien sûr, je n'ai encore rien dit, je suis pour la paix de ménages, mais
ça me pose un vrai problème de conscience qui pourrait, je pense, être
réglé si tu sais te repentir.
Bon, je t'envoie le RIB de ma fondation philanthropique. Ne sois pas
pingre, ça pourrait m'énerver. Tu recevras le reçu fiscal pour les îles
Caïman par retour.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :

ceci dit j'attends mon chèque, faudrait voir à pas oublier si tu vois ce
que je veux dire !

Ah ouais ? Tiens donc ! Et bien, il y a une dame qui semble bien te
connaître qui m'a demandé des détails sur tes fréquentations masculines
ici.
Comme ça se trouve, hein ?
C'est vrai que cette photo est lourde de sens : rien que des garçons qui
font semblant d'attendre quelqu'un et toi au milieu qui fait mine de
rien. On connaît le manège...
Bien sûr, je n'ai encore rien dit, je suis pour la paix de ménages, mais
ça me pose un vrai problème de conscience qui pourrait, je pense, être
réglé si tu sais te repentir.
Bon, je t'envoie le RIB de ma fondation philanthropique. Ne sois pas
pingre, ça pourrait m'énerver. Tu recevras le reçu fiscal pour les îles
Caïman par retour.

comme je ne cesse de le dire depuis mon plus jeune ages " dans la gêne il y
pas de plaisir" , donc adepte du plaisir tout azimut je tourne en rond
autour de l'homo sexualité sans être encore tomber dedans;-) voila pourquoi
je suis sous tes fenêtre;-)
donc tu me dois des sous et fait vite si non j'envoie l'huissier
1 2 3