Questions / Réponses high-tech
Ofnuts
Le #17993471
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

Très belle mise en abyme... une photo de touristes asiatiques, qui
normalement mitraillent comme des malades, mais qui, justement ici, ne
font que regarder (d'ailleurs leurs appareils ne sont pas visibles non
plus). Cette photo nous parle de photo tout en étant une photo de
non-photo. Très fort.

--
Bertrand, qui retourne se coucher...
libre
Ofnuts wrote:

Ghost-Rider wrote:
[...]

tu as pas du mettre tes bonne lunettes;-) moi je vois des appareils photos
la les droits a l'image vont lui coûter cher , je lance une collecte pour
l'aider
ccp 012589645a :compte jcc pour Ghost a votre bon coeur
amicalement
John kelly
Le #17993871
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

Un foule concentrée, au sens propre et au sens figurée, un ESSploit bravo GR
Ofnuts
Le #17994601
libre wrote:

[...]

Tu as raison, avec la loupe, on commence à voir des trucs qui pourraient
être interprétés comme des appareils photo, mais c'est encore plus fort,
GR a réussi a surprendre l'instant où dans un groupe d'une quarantaine
de touristes asiatiques dûment équipés, aucun ne prend de photos,
instant infinitésimal qui jusqu'ici n'était appréhensible qu'en laboratoire.

D'ailleurs, tant qu'à coller la photo dans GIMP pour zieuter à la loupe,
je me demande si ce genre de recadrage ne la renforcerait pas un peu:

http://cjoint.com/?lDlYqHOj4j

même si elle attire encore plus l'oeil sur le fait que la dame à droite
en rouge a une poubelle comme sac à dos.

--
Bertrand
André

Ce n'est pas vital pour la survie de l'humanité
mais quand même Que regarde t'il ?
Suis pas Parisien

--
André
Jacques L'helgoualc'h
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

Ce n'est pas vital pour la survie de l'humanité
mais quand même Que regarde t'il ?

On discerne « Notre Dame Hôtel » sur la façade à droite...
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost-Rider

Notre Dame de Paris.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #17995311
Ofnuts a écrit :
libre wrote:

[...]

C'est "l'instant décisif", une notion très nouvelle que je suis en train
de concevoir et de théoriser.

[...]

STP, refais-la mais laisse plus de sol et de ciel. Tu peux aussi
grisonner la poubelle et améliorer la netteté.

Merci à tous pour vos encouragements et votre argent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
Le #17995301
"Ghost-Rider" 49313314$0$938$
André a écrit :

http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

Ce n'est pas vital pour la survie de l'humanité
mais quand même Que regarde t'il ?
Suis pas Parisien

Notre Dame de Paris.

carla ??

elle est si grande qu'ils lèvent les yeux ?

moi je regarderais plutôt les fesses

jpw
Ghost-Rider
Le #17995281
John kelly a écrit :
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/?lCxVmFlt1P

Un foule concentrée, au sens propre et au sens figurée, un ESSploit bravo GR

Toi qui comprends tout, et plus encore, tu n'as pas pu manquer de noter
l'allusion à l'insularité du Japon et à l'instinct grégaire des
Japonais, que je suis parvenu à transcrire dans cette image.

Tout le Japon est là, sous tes yeux.