four trees in the wind

Ricco
Salut,
une fois n'est pas coutume, une image,
http://cjoint.com/?DGnlgGpyxZP

--
ricco
--

---

1 2 3 4 5
jdanield
Le 13/07/2014 11:07, Ricco a écrit :
Salut,
une fois n'est pas coutume, une image,
http://cjoint.com/?DGnlgGpyxZP

l'idée est bonne (originale) et mériterait sans doute d'être travaillée :-)

jdd
Ricco
jdanield a exposé le 13/07/2014 :
[...]

c'est une vue originale, ce sont des câbles qui semblent tenir les
arnbres, l'image est brute, aucun retraitement, quoique ç'est issu si
je me souviens bien d'un format Raw
comme tu vois, je n'ai rien fait du tout, c'est en Bretagne, il y a
longtemps et je ne sais plus du tout où ?

--
ricco
--

---
jdanield
Le 13/07/2014 11:33, Ricco a écrit :
[...]

ce sont des câbles? j'aurais cru des jets d'eau?

il doit y avoir moyen d'améliorer l'angle de prise de vue pour les mettre
encore plus en évidence

jdd
Ricco
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

j'ai aussi cette vue, là, on voit bien qu'ils sont arimés, c'est
venteux, c'est certain, mais je n'en sais pas plus, je me souviens que
c'était près d'un four à boulets, qui est en bas à gauche, mais je ne
sais plus où.
j'ai pris ça il y a longtemps, et tu dis " améliorer l'angle " ?
en refaisant la photo ?
pour moi, tu sais, c'est souvenir, c'est anecdotique, ça date de quand
nous visitions la Bretagne pour trouver où s'installer.
http://cjoint.com/?DGnmiMXL46y
le four à boulet, ils étaient chauffés au rouge et balancés sur les
anglais ce qui foutait le feu aux bateaux !

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 13/07/2014 12:13, Ricco a écrit :

[...]

Ce point de vue est nettement meilleur.
jdanield
Le 13/07/2014 12:13, Ricco a écrit :

j'ai aussi cette vue, là, on voit bien qu'ils sont arrimés, c'est venteux,

http://cjoint.com/?DGnmiMXL46y

oui, là ca se voit mieux

j'ai pris ça il y a longtemps, et tu dis " améliorer l'angle " ?
en refaisant la photo ?

c'était l'idée, mais je pensais que tu venais de la faire :-). En se mettant
en contre plongée près du piquet, on doit pouvoir

pour moi, tu sais, c'est souvenir, c'est anecdotique, ça date de quand nous
visitions la Bretagne pour trouver où s'installer.

:-)

le four à boulet, ils étaient chauffés au rouge et balancés sur les anglais ce
qui foutait le feu aux bateaux !

c'était donc dans un fort, où?

jdd
Ricco
GhostRaider vient de nous annoncer :
[...]

probablement, mais l'autre était plus mystérieux, comme l'avait
souligné JDD
comme quoi, quand c'est possible, l'intérêt de tourner autour du sujet,
moi, j'aimais bien l'autre, mais comme quoi, c'est pas forcé
finalement, merci pour ton commentaire.
et finalement, je me demande si je te vois en Gentleman d'Epson ou en
redingotte et chapeau haut de forme !

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 13/07/2014 13:12, Ricco a écrit :
[...]

C'est la même chose.
http://www.wired.com/playbook/wp-content/uploads/2012/08/AP090418028057.jpg
NB : redingote = riding-coat.
Ricco
jdanield a formulé la demande :
> [...]

:-)

le four à boulet, ils étaient chauffés au rouge et balancés sur les anglais

je ne sais plus du tout, non, pas un fort, comme ça le long de la côte,
pour les arbres et leurs filins, là, je n'en sais pas plus, va savoir,
peut être une instalation par un plasticien ?

--
ricco
--

---
Ricco
GhostRaider a écrit :
[...]

parfait, mais ce dont je parle est plus proche de la lévite

--
ricco
--

---