Fourbis de la frouzinette: Votre Grand Maître !

Le
P4nd1-P4nd4
Et il est complètement frustré de la civilisation moderne !

(Mais pas du monde capitaliste, lui-même étant multimillionnaire)

QUand ils bouffe une assiette à midi, je doute que cela s'arrête au
menu du jour qui fait 9 Euros

Abaisser vos yeux et levers vos culs. Puis lisez l'article de Son
Emminence

http://m.letemps.ch/Page/Uuid/b7e13178-d74d-11e1-907a-657690205a77/Il_faut_légaliser_le_partage_sur_Internet
YannicK
Le #24660561
Le 27/07/2012 12:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Mais pas du monde capitaliste, lui-même étant multimillionnaire)

Source ?

QUand ils bouffe une assiette à midi, je doute que cela s'arrête au menu
du jour qui fait 9 Euros...

Et ? Même un menu "décent" (en quantité) vaut au moins 12 ¤ chez MacDo.
Tonton Th
Le #24660581
On 07/27/2012 12:49 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Et il est complètement frustré de la civilisation moderne !

Je crois surtout que ce sont les connards mafieux
dans ton genre qui l'indispose.

(Mais pas du monde capitaliste, lui-même étant multimillionnaire)

Sources, preuves ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
[...]

http://www.linuxquestions.org/questions/general-10/what-does-richard-stallman-live-on-765892/

He's a Saint, God feeds him.

http://blog.mypapit.net/2005/06/richard-stallman-admits-his-income-is-from-speeches.html

http://tech.mit.edu/V121/N59/59stallman.59n.html
Stallman to Receive $830K

Ca me rapppelle une mémé du quartier qui est sortie de la boulangerie
en chlaps. Elle faisait peine à voir, je voulais lui donner 2 euros
jusqu'à ce que je la voie monter dans sa Bentley Continentale
YannicK
Le #24660801
Le 27/07/2012 14:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://blog.mypapit.net/2005/06/richard-stallman-admits-his-income-is-from-speeches.html

http://tech.mit.edu/V121/N59/59stallman.59n.html
Stallman to Receive $830K

Et ? En quoi le fait qu'il puisse être indemnisé en tant que
conférencier te choque-t-il ? Il y a beaucoup de grands esprits qui sont
dans le même cas ! La parole de RMS a de la valeur pour ceux qui se
déplacent pour l'écouter !

Il a reçu un prix de 830K$ ? Et alors ? Tu es jaloux ? Remonte tes
manches et fais en autant au lieu de critiquer !

Je préfère nettement que la communauté scientifique gratifie modestement
une personne qui a consacré sa vie au bien de l'humanité, plutôt qu'un
club de foot paie grassement un gugusse pour taper dans un ballon !
YannicK
Le #24660881
[...]

Comment peux tu affirmer que c'était *sa* voiture ? Tu lui a demandé ses
papiers ? Tu es grand ponte chez MS ou pervenche ?

Qui te dit que c'était sa voiture ? Et si c'était la sienne, en quoi est
ce que cela te gênes, tant qu ce n'est pas un bien mal acquis ?

Tu es jaloux ? Alors mets toi au boulot et gagne ce qu'il faut pour te
payer la même !

Personnellement, je suis plus suspicieux quand je croise un gars de 20
ans en survèt écoutant du rap dans un cabriolet Mercedes, que quand je
vois une mamie monter dans une voiture luxieuse ...

--
Yannick
(qui roule en Clio DCI 85 et qui en est très content !)
Le 27/07/2012 14:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Stallman to Receive $830K

Certes ça peut paraître beaucoup pour avoir écrit emacs. Mais s'il avait
créé vim, alors il aurait mérité au moins le double !
Professeur M
Le #24664491
Le Fri, 27 Jul 2012 13:16:13 +0200, YannicK a écrit :

"décent" (...) MacDo.

association de mots imcompatibles
YannicK
Le #24664661
Le 29/07/2012 10:14, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 27 Jul 2012 13:16:13 +0200, YannicK a écrit :

"décent" (...) MacDo.

association de mots imcompatibles

D'où les guillemets autour de "décent"