Fournisseur en cessation d'activité. Que faire ?

Le
Geo
Bonjour

On devait me livrer un portail aujourd'hui.
Sur Societe.com, je vois que la société est radiée pour cessation
d'activité :
http://www.societe.com/societe/perimetre-331688804.html

Évidemment, j'ai payé l'acompte de 30% et je voudrais bien un portail.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Séb.
Le #25480972
Le 14/06/2013 13:30, Geo a écrit :
[...]

Contacter le liquidateur, mais la mise en liquidation remonte à 2008 , tu
aurais pu t'inquiéter avant...
Et c'est clôture pour insuffisance d'actifs, donc il te reste tes ye ux pour
pleurer ton acompte

--
Séb.
dmkgbt
Le 14/06/2013 13:30, Geo a écrit :
> [...]
> Que dois-je faire ?
>
> Merci d'avance pour vos conseils.

Contacter le liquidateur, mais la mise en liquidation remonte à 2008, tu

La holding, c'est plus récent :
http://www.societe.com/societe/groupe-perimetre-380812214.html

Et le marchand de biens est toujours là :
http://www.societe.com/societe/dje-immobilier-792260945.html

Ainsi que les 2 SCI :
<http://www.societe.com/cgi-bin/liste?nom=&dirig=JEAN&preÚniel&ape=&de
p7&imageField=>

Et c'est clôture pour insuffisance d'actifs, donc il te reste tes yeux pour
pleurer ton acompte

Attaquer le gérant pour faillite frauduleuse?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas compris que c'était la suite de la faillite de 2008.
Comme la commande a été passée il n'y a pas longtemps, il y avait
quelque chose qui ne collait pas avec une faillite.
La société est, en fait, celle-ci :
http://www.societe.com/societe/societe-nouvelle-perimetre-508903663.html

qui a sans doute racheté la marque, puisque c'est la même enseigne.
Le commercial à qui j'ai à faire, porte le même nom que le gérant de la
précédente société, ce qui m'a renforcé dans mon erreur.
Fausse alerte donc.
Ouf.

Merci pour l'aide, je suis rassuré.
lareverendemere
Le #25483802
"Geo"
Bonjour

[...]

C'et peut-être en effet le même qui a pu redémarrer son affaire plus tard...

Geo
Le #25483792
Bonsoir

C'et peut-être en effet le même qui a pu redémarrer son affaire plus tard...

Encore que ce ne soit plus le même gérant.
La société "Nouvelle" date de 2008, date de la faillite de l'ancienne
qui a donc été radiée 5 ans après.
Pour moi c'est un peu mystérieux, mais je suis bien content de savoir
que je m'étais trompé de société.
J'espère donc avoir mon portail la semaine prochaine. :-)
Séb.
Le #25484232
Le 15/06/2013 20:06, Geo a écrit :
Bonsoir

[...]

c'est classique
faillite => un copain ou un investisseur monte une boîte "nouvelle " et
rachète la clientèle (parfois en douce)
le liquidateur liquide
l'ancien gérant/commercial etc il est embauché comme commercial , c'est lui
qui détient la clientèle

et les dettes, c'est pour l'urssaf, les impôts, les fournisseurs non utiles...

--
Séb.
Geo

Triste monde.
Cl.Massé
Le #25488782
""Séb."" news:kpio0d$34u$

[...]

Critique pas, c'est eux qui créent les emplois.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ils sont déclarés ????