fournisseur, industrie, linux ?

ptilou
Bonjour,

Connaissez vous une entit=E9 qui fournirait des produits m=E9canique, tel q=
ue de la pneumatique, de l'hydraulique, du convoyage, etc ..., sous forme d=
e fichier support=E9 dans un paquet du genre KAD ?
Si oui merci pour le lien !
La m=EAme pour sketchup !
Ou d'autre soft libre !
Si non, ben pourquoi vous le proposer pas ?

Ptilou

ptilou
Re,

Up, and Get up ( sex machine, James Brown ) ?
Rien à dire ?

Le dimanche 17 février 2013 06:41:27 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,

Connaissez vous une entité qui fournirait des produits mécanique, tel que de la pneumatique, de l'hydraulique, du convoyage, etc ..., sous forme de fichier supporté dans un paquet du genre KAD ?

Si oui merci pour le lien !

La même pour sketchup !

Ou d'autre soft libre !

Si non, ben pourquoi vous le proposer pas ?

Ptilou
Tonton Th
On 02/26/2013 07:45 AM, ptilou a dit:

Rien à dire ?

Si : tu quotes comme un goret.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Re,

Le mardi 26 février 2013 08:12:54 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/26/2013 07:45 AM, ptilou a dit:

> Rien � dire ?

Si : tu quotes comme un goret.

Ce n'est à moi, à m'adapter, mais au logiciel, il semblerait que ce soi t la principale raison du succer du proprio façe au libre !

> Le dimanche 17 f�vrier 2013 06:41:27 UTC+1, ptilou a �c rit :

--

http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html

Ptilou
Professeur M
Le Tue, 26 Feb 2013 00:14:29 -0800, ptilou a écrit :

Ce n'est à moi, à m'adapter, mais au logiciel,

Darwin avais tord, Pticlou en est la preuve

il semblerait que ce soit
la principale raison du succer du proprio façe au libre !

proprio sux
Tonton Th
On 02/26/2013 09:14 AM, ptilou a dit:

Rien � dire ?

Si : tu quotes comme un goret.

Ce n'est à moi, à m'adapter, mais au logiciel,

il semblerait que ce soit la principale raison du succer du proprio façe au libre !

En attendant, c'est ton logiciel propriétaire qui suce.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Le mardi 26 février 2013 09:32:25 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/26/2013 09:14 AM, ptilou a dit:

> Ce n'est � moi, � m'adapter, mais au logiciel,

> il semblerait que ce soit la principale raison du succer du proprio fa �e au libre !

En attendant, c'est ton logiciel propri�taire qui suce.

C'est open source !
Tonton Th
On 02/26/2013 10:00 AM, ptilou a dit:

C'est open source !

Ah bon ? Tu aurais une URL ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Le mardi 26 février 2013 10:12:56 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/26/2013 10:00 AM, ptilou a dit:

> C'est open source !

Ah bon ? Tu aurais une URL ?

Tu aura un os, plus tard ...