Fournisseur VOIP Français

Le
LJVD
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet client,
j'aimerai être en relation avec des fournisseurs de solutions VOIP
Français, avec une maitrise technique effective ( pas de revendeurs) et=

intervenants sur le marché B2B (entreprises).

Laurent Dubois
ljvd@freeeeeeeeeeeee.fr
John Deuf
Le #654537
LJVD :

Niji ?
http://www.niji.fr/

--
John Deuf

LJVD
Le #654535
LJVD :

[...]

Merci John pour l'info,

Niji correspond bien et j'ai contacté un des responsables.
Mon donneur d'ordre a élargie le scoop, revendeur accepté si CA> 2M e uro
en VOIP. Cela devrait me faciliter les choses ...

Cordialement,
Laurent

Dude
Le #654534
Mon donneur d'ordre a élargie le scoop

ah oui, c'est une exclu ? ;)

--
++
Dude

LJVD
Le #654533
Mon donneur d'ordre a élargie le scoop

ah oui, c'est une exclu ? ;)

oups,
scope car c'est une exclusivité
je ferais mieux de dormir

je pense avoir identifié les boites du marché
la balle est maintenant dans les mains de mon donneur d'ordre.

Laurent

vipengo
Le #16336451
Moi je te conseillerai plutôt de te tourner vers l'opérateur SIP ippi que tu trouveras à cette adresse : http://www.ippi.fr

Ma société installe vend des services informatiques dans le sud (vive l'OM ;-) et nous installons des IPBX sous Asterisk principalement. On est devenu revendeur de leur solution. Ils ont un programme revendeur dédié : http://www.ippi.fr/index.php?page=reseller&lang3

Sauf erreur, je ne crois pas qu'il y est un minimum de facturation à apporter pour commencer.

Le service fonctionne très bien et leur support et très réactif, et en plus ils sont français !

A toi de voir...