Fournisseurs d'accès et espaces web

Kortex
Bonjour à tous,

je commence à lorgner sur l'ADSL et plus précisément sur neuf, cegetel, et
free, et je souhaiterai savoir quelles sont leurs offres en matière
d'espace web. Combien de Mo ces fournisseurs proposent-ils à leurs abonnés,
et surtout peut-on disposer d'une base SQL ?

Merci par avance pour vos réponses.

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Kortex a écrit:
[...]

Chez Free, par compte email/page perso : 1 Go et 1 base SQL
Nb de comptes illimités
Mais l'abonnement "accès gratuit" suffit pour cela ; de manière général,
ne pas lier la partie connectivité et la partie hébergement.

--
Emmanuel GEORGES

Stéphane Santon
Bonjour,

Emmanuel GEORGES avait écrit le 05/11/2004 :
[...]

Pour Free :
1Go c'est si tu es à plus de 90Mo pendant 3 mois avec une réelle
activité et non du stockage.
L'accès ftp des nouveaux comptes n'est possible que par une connexion
Free.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--

BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

Mat Free
[...]

Non, accessible depuis toute IP francaise pour les comptes accès
libres.
Les comptes associciés à un accès ADSL ou RTC 50 h sont accessibles de
partout.

--
Mat

Stéphane Santon
Bonjour,

Mat Free avait prétendu :
[...]

Quand as-tu essayé d'accéder à un compte Free accès libre ouvert après
le 1er mai 2004 ?

[...]

Mat Free
[...]

J'ai pas testé, mais c'est dit ici, et confirmé par pas mal de monde
<http://questions.free.fr/index.php?aktion=artikel&rubrik1004&id5>

--
Mat

Stéphane Santon
Bonjour,

Mat Free avait énoncé :
[...]

Oui ben je me permets de dire qu'il y a une grosse coquille dans cette
page.
Déjà :
<<Les comptes Acces gratuit dont la page perso est activée apres le 1er
Mai 2004 ne peuvent pas télécharger via les FTP (downloader, recuperer
des fichiers depuis le serveur FTP de Free sur leur machine) >>
c'est faux puisque je viens de réussir.

Et j'ai créé hier un nouveau compte supplémentaire auquel je ne peux
accèder. Par contre, aucun problème pour mes vieux comptes.

[...]

Mat Free
[...]

T'es sur que c'est un compte accès gratuit que tu as crée pas plutôt un
compte associé à un forfait ADSL ou 50 h ?

--
Mat

Stéphane Santon
Bonjour,

Le 07/11/2004, Mat Free a supposé :
[...]

Je n'ai jamais eu de connexion hors de Wanadoo, et encore moins de
forfait chez free. C'est bien un compte Free accès libre et totalement
gratis qui date d'environ début 2001.