Olivier
Le #8358831
> Sur AB3, Fox Life est brouillé.

Arrive t-elle sur Bis ? si oui une diffusion sur hotbird est elle envisagée
?
Kosmiko2000
Le #8358751
Olivier a écrit :
Sur AB3, Fox Life est brouillé.

Arrive t-elle sur Bis ? si oui une diffusion sur hotbird est elle envisagée
?

Ce n'est pas prévu... On ne sait pas pourquoi Fox Life émettait en FTA
sur AB3.. Dans quel but ?? Pas pour Bis en tout cas car le nouveau
cryptage est du Biss..
Mais c'est vraiment dommage. Même si la chaine n'avait pas un grand
intérêt, elle permettait de suivre quelques vieilles séries ou films aux
gens qui comme moi sont encore bloqués sur AB3 (je ne parviens pas à
régler ma 2eme parabole et j'en suis écœuré).

Il en reste plus que F2, F3, ARTE, LCP, F5, TMC et TV8 Mont Blanc de
disponible en francais.
+ les "feeds" de GPCE1 et GPCE2 (2 canaux assez rarement utilisés)
+ deux chaines algériennes
+ Tapesh 2, chaine musicale
+ des chaines italiennes sans grand intérêt
Martin68
Le #8358741
Buzz a émis l'idée suivante:
Sur AB3, Fox Life est brouillé.

Des vrais renards !
Runge11
Le #8358641
Si c'est la même boîte que >Fox news, on ne perd rien.

"Buzz" news:47de98a6$0$894$
Sur AB3, Fox Life est brouillé.

Dommage ! :-(

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Kosmiko2000
Le #8358631
Runge11 a écrit :
[...]

sur AB3, si....
Buzz
Le #8358521
"Runge11" 47e15caf$0$850$
Si c'est la même boîte que >Fox news, on ne perd rien.

============================================= Fox Life c'était uniquement des series et des Pubs.
Pas une seule information ni commentaire politique visible.

Donc "apparemment" rien dans le style de FoxNews, qui est
à mon avis aussi, un grand ami de Bush. Donc une cata ....

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com