fox news et CSAT

flo
Ou trouver Fox news sur Csat?

Merci.

Thierry Martel
Cette chaine n'est pas distribué sur les offres du câble et du satellite en
France.

"flo" a écrit dans le message de news:
422a36d1$0$11725$
Ou trouver Fox news sur Csat?

Merci.

mathieu34
Dans le bouquet Sky Italie ;-)
Pas de problème avec une Matrix Révolution upgradé MRV 2.21

"flo" a écrit dans le message de news:
422a36d1$0$11725$
Ou trouver Fox news sur Csat?

Merci.

Pascal Nobs
La chaîne est disponible sur le bouquet Sky Italia sur le satellite Hotbird.
Mais la chaîne est cryptée.

--
----------
Pascal Nobs

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
Cette chaine n'est pas distribué sur les offres du câble et du satellite

> [...]

mathieu34
A propos pascal,j'ai vu à Chaux-de-Fond qui'il y'a une magasin de satellite.

J'aimerais savoir quelle genre de module,et de carte programable il vent ???

422ae0d3$0$7948$

Cette chaine n'est pas distribué sur les offres du câble et du satellite

> [...]

Jean-Luc
mathieu34 wrote:
Dans le bouquet Sky Italie ;-)
Pas de problème avec une Matrix Révolution upgradé MRV 2.21

FELICITATION!! et vos coordonnees pour que l'Oncle Sam vous canarde un
obus dans la fenetre? ;-)

JL