Le #6660331
Saliut,

"GREENHORN" groupe de discussion :
Bonsoir *TLM*

Version 2.3 Build 2825

--
Cordialement
GREENHORN

Merci, serait-il possible pour le prochain coup d'en donner le lien ?

http://www.foxitsoftware.com/downloads/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

GREENHORN
Le #6660901
aski vient de nous annoncer :

Merci, serait-il possible pour le prochain coup d'en donner le lien ?

http://www.foxitsoftware.com/downloads/

Bonsoir *aski*

Effectivement, c'est possible ! :-) En fait, pour une fois, je l'ai
téléchargée à partir de "Secunia PSI", suite à son scan. C'est la
raison pour laquelle j'ai "zappé" le lien. Désolé !

--
Cordialement
GREENHORN

aski
Le #6660871
Bonsoir wouawoua (presque di jceel),

[...]

Ce n'est pas un reproche, mais cela fait gagner beaucoup de temps sur
l'ensemble du groupe.
Il n'y pas de petites économies sur la bande passante. :o)

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

JF
Le #6660861
*Bonjour GREENHORN* !

C'est important cette màj ? Parce qu'il y a beaucoup de logiciels; si
tout le monde se met à indiquer les disponibilités des màj de tous les
programmes, ça va devenir un drôle de patacaisse ici.
Pour nombre de freewares il suffit de suivre l'actualité du site
www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François
pbqg1961
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

+1

Jacquouille la Fripouille
Le #6661441
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir *TLM*

Version 2.3 Build 2825

Pourquoi si dans Foxit, on fait Aide/Check for Updates now, il ne
propose pas la MaJ ???
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6662031
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir *TLM*

Version 2.3 Build 2825

Fait, mais il ne sait pas retrouver le français.
Il faur recopier le fichier lang_fr_fr.xml qui dans le sous dossier
multi language, directement dans le dossier Foxit Reader.

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6662021
*Bonjour JF*

Pas d'accord.
Merci GREENHORN ! :o)

--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Le #6661981

Ce n'est pas un reproche, mais cela fait gagner beaucoup de temps sur
l'ensemble du groupe.
Il n'y pas de petites économies sur la bande passante. :o)

Re

Y'a pas de "lézard", je ne l'ai pas pris comme un reproche ! Et, en
plus c'est toi qui a raison ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Le #6661971
Jacquouille la Fripouille a pensé très fort :
[...]

Bonsoir *Jacquouille*

Tiens, c'est curieux, je n'ai eu aucune difficulté en cliquant sur
"Langues" et en choisissant "French", il m'a ouvert la fenêtre pour
télécharger le fichier français, ce que j'ai fait et il s'est mis en
français automatiquement SANS même redémarrer !

--
Cordialement
GREENHORN