Foxlife

electron
Bonjour, la chaîne Foxlife n'existe plus sur CSat ?

Ausene By Serge Surpin
non
c'est vous qui la regardiez ?
il n'y avait pas grand monde devant cette chaîne
s.

"electron" a écrit dans le message de
Bonjour, la chaîne Foxlife n'existe plus sur CSat ?

electron
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47544c82$0$21144$
non
c'est vous qui la regardiez ?
il n'y avait pas grand monde devant cette chaîne
s.

Je regardais parfois mais c'est surtout le fait que j'ai vu qu'elle a
disparue de la grille. C'est lorsque j'ai voulu voir ce qu'il en était de la
chaîne 28 que j'ai vu que je n'étais pas (plus) abonné. donc, comme il n'y a
rien sur leur site, j'ai pensé poser la question ici des fois que quelqu'un
en sache plus sur la disparition de Foxlife. Voilà voilà
Thierry VIGNAUD
On Mon, 3 Dec 2007 19:53:04 +0100, "electron" wrote:

[...]

La disparition de cette chaîne a été confirmée il y a quelques minutes durant
l'émission sur les médias de JM Morandini actuellement diffusée sur Direct 8.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bernard Grychowski
On Mon, 3 Dec 2007 19:32:59 +0100, "electron"
wrote:

Bonjour, la chaîne Foxlife n'existe plus sur CSat ?

C'est surement un prétexte pour résilier le contrat Canalsatellite
avant la date anniversaire. Ca risque d'en arranger plus d'un.
--
Bernard