FOXlife

3 réponses
Buzz
Est-ce quelqu'un sait si :
FOXlife sur Atlantic3 ( 5° Ouest) 12543 H Sr=27500
va rester en clair comme TMC ?

--
Allen RENY
www.a-reny.com

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 3 Sep 2008 15:38:10 +0200, "Buzz" wrote:

Est-ce quelqu'un sait si :
FOXlife sur Atlantic3 ( 5° Ouest) 12543 H Sr'500
va rester en clair comme TMC ?

Foxlife a un site web et je ne saurai que trop te conseiller d'aller
voir si elle annonce qu'elle sera désormais diffusée en clair sur
AB3, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Elle a déjà eu une période de quelques semaines en clair au printemps
dernier, à mon avis comme pour toutes les autres chaînes, usuellement
cryptées, c'est en principe un problème technique passager, soit de
gestion des abonnements, soit purement technique, sachant qu'elle est
destinées principalement aux réseaux câblés et ADSL. Je ne pense pas
que l'on puisse s'y abonner à titre individuel.

Il faut partir du principe que si une chaîne passe d'une économie
payante (donc revenus tirés d'abonnements) à gratuite, elle n'a aucune
raison de cacher qu'elle est diffusée en clair et donc l'info doit à
coup sûr figurer sur son site web pour que le maximum de
télespectateurs puissent profiter de la publicité qui la financera
(dans la mesure où elle n'est pas financée par de généreux donateurs).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Buzz
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 3 Sep 2008 15:38:10 +0200, "Buzz" wrote:

Est-ce quelqu'un sait si :
FOXlife sur Atlantic3 ( 5° Ouest) 12543 H Sr'500
va rester en clair comme TMC ?

Foxlife a un site web et je ne saurai que trop te conseiller d'aller
voir si elle annonce qu'elle sera désormais diffusée en clair sur
AB3, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Elle a déjà eu une période de quelques semaines en clair au printemps
dernier, à mon avis comme pour toutes les autres chaînes, usuellement
cryptées, c'est en principe un problème technique passager, soit de
gestion des abonnements, soit purement technique, sachant qu'elle est
destinées principalement aux réseaux câblés et ADSL. Je ne pense pas
que l'on puisse s'y abonner à titre individuel.

Il faut partir du principe que si une chaîne passe d'une économie
payante (donc revenus tirés d'abonnements) à gratuite, elle n'a aucune
raison de cacher qu'elle est diffusée en clair et donc l'info doit à
coup sûr figurer sur son site web pour que le maximum de
télespectateurs puissent profiter de la publicité qui la financera
(dans la mesure où elle n'est pas financée par de généreux donateurs).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

==========================================================
Salut !
J'ai vu le site Web en retard de plusieurs "générations".
Rien évidemment n'est indiqué.
Faut voir.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Kimchi
"Buzz" a écrit dans le message de
news:48be9341$0$26384$
Est-ce quelqu'un sait si :
FOXlife sur Atlantic3 ( 5° Ouest) 12543 H Sr'500
va rester en clair comme TMC ?

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Bonjour,

Pour compléter ce sujet, je rappelle que Fox Deutschland est en clair sur AB
1 (12.5°W, 11188H, 5722). Comme son nom ne l'indique pas, séries américaines
en VO et en allemand à longueur de journée. Pour les anglo et/ou
germanophones, peut-être un substitut à Fox Life, si celle-ci venait à être
cryptée...