Foxlife et MCM en clair sur AB3 ?

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Lyngsat indique une diffusion en clair de ces 2 chaines depuis le 1er
mai. Je ne suis pas chez moi en ce moment, quelqu'un peut-t-il le
confirmer ?

TP 12 543H / SR 27500 3/4

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
Questions / Réponses high-tech
fenec95
Le #19261231
[...]

Salut,

Oui , je confirme
J'ai pourtant le signe du cryptage sur FoxLife, mais c'est en clair
La version de MCM est pour la Belgique
de plus le feed GCPE2 diffuse une mire : assemblée générale mixte 2009 GDF
SUEZ!!! >doit être passionnant!!!

A+

Pascal
Bibou
Le #19262851
On 4 mai, 13:38, "fenec95"
[...]

Ah merci beaucoup. Le sigle du cryptage indique cependant que cela
doit-être une erreur :-( Vous ne pensez pas ?

Reste à savoir combein de temps cela va rester en clair.
Thierry VIGNAUD
Le #19263691
On Mon, 4 May 2009 06:00:14 -0700 (PDT), Bibou

Ah merci beaucoup. Le sigle du cryptage indique cependant que cela
doit-être une erreur :-( Vous ne pensez pas ?

De mon côté je n'ai pas de signe particulier de cryptage déclenché par mon
démo, j'ai du clair, clair !

Reste à savoir combein de temps cela va rester en clair.

La dernière fois que Foxe Life a été en clair, j'ai le souvenir que ça a duré
plusieurs semaines. Mais les clairs des débuts de mois....

Lyngsat a ausi annoncé sur 1° ouest la diffusion en clair des deux chaînes
danoises du service public, en date du 1er mai, ce soir c'est crypté.

En passant, le feed GCPE1 diffuse France 2 en ce moment.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #19290681
On Wed, 6 May 2009 18:55:49 +0200, "François Guillet"

Aujourd'hui Foxlife est en clair mais MCM est cryptée.

L'affaire est réglée, Fox Life est également repassée au cryptage.