FP 2002: Comment afficher dans la fenêtre autre qu'un fichier html ?

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je suis passé de FP 98 à FP 2002 et je n'arrive pas à afficher le contenu
d'une page php dans la fenêtre de base !

Le fichier s'ouvre dans une fenêtre indépendante via le bloc note !

J'ai du louper une correspondance qqn part !

Si l'un d'entre vous pouvais m'aiguiller vers la bonne marche

Je vous en remercie par avance !
hlrNO
Le #11384841
Qui, Que, Quoi ... wrote:

[...]

Un lien vers un fichier PHP se fait comme un lien vers un fichier HTML.
Mais si c'est Notepad qui s'ouvre, je suppose que le fichier PHP n'est pas
exécuté sur le serveur.

A+

Hans
Qui, Que, Quoi ...
Le #11384831
> [...]

Mais si c'est Notepad qui s'ouvre, je suppose que le fichier PHP n'est pas

J'ai du mal m'exprimer !

Je veux ouvrir avec FP 2002 un fichier php.

Il s'ouvre dans une fenêtre via le bloc note !

Avec FP98 il s'ouvrait sans aucun soucis dans la fenêtre frontapge ...
Qui, Que, Quoi ...
Le #11384821
Bonjour (re),

Je suis un âne !

Il faut aller dans option,

Configurer les éditeurs et associer frontpage au format voulu, ici en ce qui
me concerne php !