FP2003 : problème avec une fonctionalité 'Résultats de données'

Le
helpneeded
Bonjour,
Lorsque j’utilise une certaine fonctionnalité « résultats de base de données
» dans Frontpage 2003, rien ne se passe ; voici la procédure utilisée :
1. Menu insertion/Base de données/Résultats
2. Sélectionner : utiliser une connexion à une base de données
existante/cliquer sur suivant
3. Sélectionner : source d’enregistrement/ cliquer sur suivant
4. Cliquer sur suivant
5. Dans « Choisissez les options de mise en forme », sélectionner un champ
par élément
6. Cliquer sur suivant
7. Cliquer sur Terminer
Et là au lieu de me générer le code ASP correspondant, rien ne se passe !!!!
(c’est comme si on n’avait rien fait !!).
Quelqu’un peut-il m’aider sur ce sujet ? Y a t il une installation
particulière à faire pour corriger ce problème ? (à noter qu’à l’étape 5,
l’option « Table : un enregistrement par ligne » fonctionne bien, mais j'ai
besoin de l'autre).
Par avance merci
Lionel
Louise
J'ai déjà rencontré un problème semblable. Voici un essai à faire:
dans l'étape 5, après avoir choisi Liste : un champ par élément,
décochez l'option Ajouter des étiquettes pour toutes les valeurs...

Au revoir,
Louise

[...]

Le #11384721
Bonsoir,
Cela fonctionne bien en effet ! Merci pour votre rapidité et votre réponse !
Lionel
--
***

Bonjour,