FPHOVER

Le
Brauphal
Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard que mon site qui allait très bien avant
sur IE, pose problème, il faut cliquer deux fois sur les menus qui
arrivent lentement,ça gèle même des fenêtres IE mais pas de problème
avec firefox.
Mon homme me dit que c'est suite à une dispute entre Microsoft et Eolas,
mais bon que puis-je faire?
Merci
Bri
Questions / Réponses high-tech
Jules
Donnez l-URL du site!
Au revoir
Jules
"Brauphal" 460cfe13$0$13862$
[...]

Le #11459771
Jules a écrit :
Bonjour,
[...]

Oops

www.de-troyer.be

meeeerci
Jules

Effectivement aucun pb avec IE6. AvecIE7 il y a sans doute un pb avec les
autorisations de sécurité pour Activx . Soumettez votre pb au forum :
microsoft.public.fr.ie7 ou aller voir: http://www.technicland.com/
Au revoir
Jules