Sur FR 2 mots croisés, Faut-il interdire la Burqa ?

102 réponses
Claude.Chataigneau
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

---

Claude

10 réponses

Nico
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a49f2fd$0$405$
"patrick" a écrit dans le message de
news: a6841f24-0c32-4740-86d6-
J'espère qu'une de ces abruties se fera choper par des jeunes et
qu'ils la foutront à poil en public.

tiens ça pue grave la merde tout d'un coup...
t'as chié dans ta tête ?

Ben non, tu t'es chié dessus, gros naze.
Achète un cerveau car il a parfaitement et évidemment raison.
C'est une honte de genre pétasse qui se croient tout permis à mépriser la
société.
domi
patrick wrote:
On 29 juin, 23:31, "Claude.Chataigneau"
wrote:
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

Ca s'appelle la Connerie humaine dans sa splendeur...
Surtout quand elles sortent "c'est mon choix".
C'est pathétique !
J'espère qu'une de ces abruties se fera choper par des jeunes et
qu'ils la foutront à poil en public.

Pas mieux.
C'est juste gerbant ces pseudo-femmes lobotomisées qui répètent comme
des connes ce que leur mari leur ordonne.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a4932c0$0$12657$
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce soit
sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là, personne ne
la regardera et son mari sera content.

Encore une fois, on déplace un problème juste pour ne pas le voir.

Comme on déplace les tentes des sans abris, comme on déplaces les prostituées
hors de paris, comme on déplace les sdf hors des villes touristiques etc. etc.
...

Du moment que l'on ne voit plus le problème, tout va bien... Et c'est beaucoup
plus simple que de trouver de vraies solutions...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4932c0$0$12657$
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

ah ben oui une femme recluse chez elle, c'est
super épanouissant...

je suis pour les signes religieux ostentatoires
en tous lieux... même à l'école...
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a493e61$0$12971$
Comme on déplace les tentes des sans abris, comme on déplaces les
prostituées hors de paris, comme on déplace les sdf hors des villes
touristiques etc. etc. ...

Du moment que l'on ne voit plus le problème, tout va bien... Et c'est
beaucoup plus simple que de trouver de vraies solutions...

exactement...

encore que là, c'est même pas sur qu'il y ait un problème
au départ...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a493e9d$0$16798$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4932c0$0$12657$
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

ah ben oui une femme recluse chez elle, c'est
super épanouissant...

C'est un choix.
---
Claude

je suis pour les signes religieux ostentatoires
en tous lieux... même à l'école...

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a493e61$0$12971$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4932c0$0$12657$
Sujet très sensible, mais sans être raciste, perso je suis contre, que ce
soit sur la voie ou lieux public ! Ou alors elle reste chez elle. Là,
personne ne la regardera et son mari sera content.

Encore une fois, on déplace un problème juste pour ne pas le voir.

Tu dis souvent bonjour à, une femme qui porte la Burqa sans savoir qui elle
est ?

Comme on déplace les tentes des sans abris, comme on déplaces les
prostituées hors de paris, comme on déplace les sdf hors des villes
touristiques etc. etc. ...

Du moment que l'on ne voit plus le problème, tout va bien... Et c'est
beaucoup plus simple que de trouver de vraies solutions...

Quelle solutions proposes-tu, aller, dis voir ?
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4947c8$0$17073$
Tu dis souvent bonjour à, une femme qui porte la Burqa sans savoir qui
elle est ?

ben il suffit de dire : "bonjour"

Quelle solutions proposes-tu, aller, dis voir ?

solution pour quel problème ?
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a494a84$0$24686$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4947c8$0$17073$
Tu dis souvent bonjour à, une femme qui porte la Burqa sans savoir qui
elle est ?

ben il suffit de dire : "bonjour"

Perso, je ne salue pas une personne dont je ne vois pas le visage.

Quelle solutions proposes-tu, aller, dis voir ?

solution pour quel problème ?

C'est bien là, le problème.

---

Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a494bd1$0$12658$
Perso, je ne salue pas une personne dont je ne vois pas le visage.

ben ça doit être convivial un bal masqué
avec toi...