Le #18777561
Jean-Yves Bernier
Ce groupe est-il tombé en jachère?

il semble bien... :(
grokub
Le #18777551
David Remacle
il semble bien... :(

Je ne comprends pas pourquoi il est spammé
(en plus d'être vide d'utilisateurs).

--
Jean-Yves Bernier
dremacle
> il semble bien... :(

Je ne comprends pas pourquoi il est spammé
(en plus d'être vide d'utilisateurs).

C'est sans doute pour ça qu'il est vide d'utilisateurs....
Jerome Lambert
Le #18781361
David Remacle a écrit :
[...]

Je crois plutot que depuis le passage aux MacIntel, les questions ont
plus leur place sur les forums dédiés (f.c.o.l.c,f.c.o.b., etc.).
grokub
Le #18782591
Jerome Lambert
Je crois plutot que depuis le passage aux MacIntel, les questions ont
plus leur place sur les forums dédiés (f.c.o.l.c,f.c.o.b., etc.).

Ok. Vu la charte.

« A/UX, BSD, MachTen, MkLinux et Linux-PMac. »

J'avais pensé à une annexe de fcomx pour les ceusses qui veulent parler
du Mac en tant que machine Unix.

--
Jean-Yves Bernier
laurent.pertois

Ben ce serait hors-charte voyons ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
grokub

Ménon, ménon. Saint-Steve a eu l'idée géniale de nous asseoir sur
Unix et, même si cela m'a causé quelque douleur à l'époque, je lui suis
infiniment reconnaissant pour les siècles et les siècles (amen) de nous
avoir conféré liberté, ubiquité, sécurité.

Il suffit de voir le teint verdâtre d'un Windozien coincé derrière un
firewall quand je fais un ssh -D 8080 maison sur mon portable pour
surfer tranquillemet sur le ouaibe qui lui est interdit.

Ne boudons pas notre plaisir.

--
Jean-Yves Bernier
laurent.pertois
> [...]

infiniment reconnaissant pour les siècles et les siècles (amen) de nous
avoir conféré liberté, ubiquité, sécurité.

Mais il n'est pas en charte :-D

Il suffit de voir le teint verdâtre d'un Windozien coincé derrière un
firewall quand je fais un ssh -D 8080 maison sur mon portable pour
surfer tranquillemet sur le ouaibe qui lui est interdit.

Ah tiens ça me rappelle quelques expériences récentes ça...

Ne boudons pas notre plaisir.

Il est vrai.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES