Fr

6 réponses
Jide
Bonjour! Je suis en train de tenter de prendre en main mon decodeur Simba
HD et j'ai quelques problèmes d'enregistrement entre les différentes
fréquences!
Il y a quelques mois, un habitué du forum ,Thierry Vignaud pour ne pas le
nommer , m'avait donné un site où figurent ces fréquences:

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

mais devant mon incompréhension , avait aimablement précisé que:

"@ Jide: Au vue des tableaux de fréquences FRANSAT (
http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php ) , tu peux regarder soit TF1
HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD , FRANCE Ô , KTO , TV8 MONT BLANC
tout en enregistrant soit TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD ,
FRANCE Ô , KTO , TV8 MONT BLANC.

Tu peux regarder soit TF1 SD , CANAL+ , M6 SD , DIRECT 8 , W9 , TMC ,
NT1 , NRJ 12 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI tout en
enregistrant soit TF1 SD , CANAL+ , M6 SD , DIRECT 8 , W9 , TMC ,
NT1 , NRJ 12 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI.

Tu peux regarder soit FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SD , FRANCE 5 SD , ARTE
SD tout en enregistrant soit FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SD , FRANCE 5 SD ,
ARTE SD."

mais j(ai l'impression que certaines chaines ont changé ( ???) notamment
ARTE. Quelqu'un pourrait il corriger le tableau?

Merci
J.D.

6 réponses

JCR
Le 21/07/2010 10:12, Jide a écrit :
Bonjour! Je suis en train de tenter de prendre en main mon decodeur Simba
HD et j'ai quelques problèmes d'enregistrement entre les différentes
fréquences!
Il y a quelques mois, un habitué du forum ,Thierry Vignaud pour ne pas le
nommer , m'avait donné un site où figurent ces fréquences:

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

mais devant mon incompréhension , avait aimablement précisé que:

"@ Jide: Au vue des tableaux de fréquences FRANSAT (
http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php ) , tu peux regarder soit TF1
HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD , FRANCE Ô , KTO , TV8 MONT BLANC
tout en enregistrant soit TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD ,
FRANCE Ô , KTO , TV8 MONT BLANC.

Tu peux regarder soit TF1 SD , CANAL+ , M6 SD , DIRECT 8 , W9 , TMC ,
NT1 , NRJ 12 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI tout en
enregistrant soit TF1 SD , CANAL+ , M6 SD , DIRECT 8 , W9 , TMC ,
NT1 , NRJ 12 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI.

Tu peux regarder soit FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SD , FRANCE 5 SD , ARTE
SD tout en enregistrant soit FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SD , FRANCE 5 SD ,
ARTE SD."

mais j(ai l'impression que certaines chaines ont changé ( ???) notamment
ARTE. Quelqu'un pourrait il corriger le tableau?

Bonjour,
Je pense que vous pouvez le faire vous-même, ce n'est vraiment pas
compliqué ! Ensuite, publiez ici la nouvelle version, et on vérifiera si
elle est correcte.
Jide
Bonjour,
Je pense que vous pouvez le faire vous-même, ce n'est vraiment pas
compliqué ! Ensuite, publiez ici la nouvelle version, et on vérifiera si
elle est correcte.

Ce que j'ai compris d'après le tableau( pour ne retenir que les chaines
généralistes):

TF1 - France2 HD - M6 HD - Arte HD sont "compatibles

TF1 - M6 - Arte compatibles

France 2 - France 5 - France 3 compatibles

Mais je ne trouve pas TF1 HD ( ou il y a une erreur dans le tableau et
c'est TF1 HD qui est avec les autres HD?)
et France 3 est quasiment absent , ce qui me parait également bizarre
( sauf éditions régionales )

Merci de corriger
J.D.
Jide
Le Wed, 21 Jul 2010 11:13:54 +0200, JCR a écrit:

Vous n'avez pas bien regardé : TF1 (HD) est sur 11096 MHz, et France 3
Sat sur 10970 MHz.

- sur 11096 TF1 n'est pas marqué TF1 HD ,( sans doute un oubli , car il y
a HD dans une colonne plus loin). C'est donc bien TF1 HD.?

- France 3 sat ne peut donc pas être vue en enregistrant autre chose que
France 2 ou France 5? ( et inversement ). ? C'est une sacrée limitation..
J.D.
Jide
Au contraire, vous avez vraiment de la chance de pouvoir regarder
certaines chaînes en en enregistrant une autre, ce n'est pas possible en
analogique, et en numérique pas sur tous les démodulateurs.

Mon démodulateur analogique permettait la vision de n'importe quelle
chaine tout en enregistrant n'importe quelle autre ( valable pour TF1,
Fr2,Fr3,ARTE, M6 )

Pour une liberté complète, achetez un démodulateur à double tuner, si ça
existe dans les modèles compatibles Fransat.

Ca n'existe malheureusement pas en numérique

J.D.
Jide
Alors c'était forcément un modèle à double tuner.

Je n'ai pas dit le contraire

Ca n'existe malheureusement pas en numérique

Mais bien sûr que ça existe en numérique !

Si vous le dites, mais quel décodeur HD Fransat possède un double tuner?

J.D.
Jide
Le Mon, 26 Jul 2010 13:53:42 +0200, Kosmiko2000 a écrit:

Je suis intéressé par la réponse.
Terminal double tuner HD compatible Fransat permettant un
enregistrement...

Sauf erreur , et en attendant une réponse de JCR ( "Mais bien sûr que ça
existe en numérique !" ) , il n'en existe aucun..
J.D.