fr.misc.engueulades,fr.rec.photo

Le
Lara la rouquine
Faut-il supprimer les forums, cause de troubles conjugaux?

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/696624051cb8985d558603657c38d1912abaaac9@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

On pourrait déjà occulter fr.rec.photo et fr.misc.engueulades.

Je vote [oui] à la suppression de ces forums.

Qu'en pensez-vous?

--
R.H.
http://news.julien-arlandis.fr/?Jid¦29ff4873d6b3a2e8bc21ac3f85f7e540790ac3@news.julien-arlandis.fr
Le Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:11, Lara la rouquine a écrit :
[...]

Je pense qu'il manque un espace après les deux '--' au-dessus de ta
signature.