Fréquence d'utilisation des fichiers

Le
Kevin Denis
Bonjour,

j'ai un user qui cherche un outil capable de lui donner la fréquence
d'utilisation des fichiers.

Les fichiers conservent les dates de dernière modif/dernier accès, mais
ce n'est pas forcément ce que l'utilisateur cherche.

Savez vous si des outils donnent le top ten (par exemple) des fichiers
les plus utilisés dans une arborescence (au hasard /home/usr/docs/)

Kevin
Eric Masson
Le #25999232
Kevin Denis
'Lut,

Savez vous si des outils donnent le top ten (par exemple) des fichiers
les plus utilisés dans une arborescence (au hasard /home/usr/docs/)

Je ne sais pas si cela existe, mais en se basant sur les fonctionnalités
d'audit et les rapports associés, il n'y aurait pas moyen d'arriver au
résultat escompté ?

--
BC> les règles (évitez le terme de lois qui est seulement juridique)
Comme la loi de la pesanteur et celle de l'emmerdement maximum, deux
lois dont vous représentez la synthèse : vous êtes lourd et chiant.
-+- FF in http://www.le-gnu.net : Dura crétinex sed neuneutex.
jp willm
Le #25999412
Bonsoir,