fr.rc.photo.numerique en panne ?

Le
Le Novice °¿°
Bonsoir

Via le Serveur news.orange.fr
Le Groupe : " fr.rc.photo.numerique " semble ne plus recevoir de
message depuis 15:54

L'avez vous remarqué ?
Merci pour vos réponses

--
Le Novice °¿°
Ghost-Rider
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Non, ça marche, je suis sur Orange, je viens d'envoyer un message qui
est bien affiché. C'est juste qu'ils dorment tous là-dedans.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le Novice °¿°
Le #20480891
Ghost-Rider wrote:

Non, ça marche, je suis sur Orange, je viens d'envoyer un message qui
est bien affiché. C'est juste qu'ils dorment tous là-dedans.

Salut Ghost

OK ! merci
Effectivement, ils ne nous avaient pas habitué à ce calme :o)

--
Le Novice °¿°
Stephane Legras-Decussy

L'avez vous remarqué ?
Merci pour vos réponses

en même temps, les news Orange hein....
Ghost-Rider
Le #20482691
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20483451
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

je ne comprends pas, il y a un animateur ici
PC poste ses photos ?
sa vie ?
tout va bien.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Je trouve que PC fait d'énormes progrès, que chacun peut constater et
que personne ne songe même à contester.
C'est la richesse de nos forums que de prendre un petit débutant par la
main pour le mener, doucement, à son rythme, vers les sommets de son art.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20484531
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

On va le présenter à Miguel, son concurrent sur rec.photo.digital :-)

--
Bertrand
palmerclaude
Ghost-Rider wrote: