<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Le #3230731
Daniel Rocha
Claudio Bonavolta wrote:
Ca devient indispensable ... :-)

J'crois que c'est clair... :)

Pour une fois qu'on cause photo dans ce groupe..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Christophe
Le #3230681
FiLH 1hu9eld.kjmvllljjg7nN%

Pour une fois qu'on cause photo dans ce groupe..

crétin à 2 balles, c'est tout ce que tu as à raconter ?

Daniel Rocha
Le #3230671
FiLH wrote:
Pour une fois qu'on cause photo dans ce groupe..

Ahahahahaha... Je ne suis même pas convaincu
de la chose ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3230651
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Ahahahahaha... Je ne suis même pas convaincu
de la chose ;)

J'adore ces petits moments de calme avant la prochaine tempête...
Qui ne saurait tarder, on dirait que ça se couvre un peu.
--
Pierre.

JPW
Le #3230621
"Pierre Pallier"
J'adore ces petits moments de calme avant la prochaine tempête...
Qui ne saurait tarder, on dirait que ça se couvre un peu.
--

aller je vais te faire plaisir

le jeu lancé par fred montre un chose :

due le forum n'est pas le cloaque que vous prédisiez être

aller donon des noms ?
daniel patin et toi
restant de la garde rapprochée de filh

le jeu a montré AMHA une chose importante
c'est que les histoires, les conflits de personnes passent au second plan
devant le désir, le besoin, l'envie de partager

vala

jpw

euh.....

j'oubliais ma braderie :
putaing de cong
je devais ajouter ce jour,

- une carte mère et son proc,
- une guitare à cordes nylon
- deux ou trois modems
- un téléphone desimlocké avc photo !
- le bouquin de collection "virus ....etc..."

demain...

--
ma braderie réactualisée ce jour (photo-video-info)
http://jpw.fr/braderie

Alf92
Le #3230411
Pierre Pallier () a écrit