fr.rec.photo.lab.numerique-disparu...

Lemoine
Bonjour,

Je constate que news.scarlet.be ne me permets plus l'accès au newsgroup
repris en objet.

Suis-je le seul dans le cas?

Serge

Bonjour,

Je constate que news.scarlet.be ne me permets plus l'accès au
newsgroup repris en objet.

Suis-je le seul dans le cas?

Oui, si tu tapes lab au lieu de labo.

JL
Réinitialise ta liste.
Ca arrive avec Versatel (Tele 2) aussi.
Bizarrement, c'est toujours ce groupe-là aussi qui pose problème chez moi
avec Versatel/Tele 2.

Jean-Luc Ernst

"Lemoine" a écrit dans le message de news:
467e5051$0$12926$
Bonjour,

Je constate que news.scarlet.be ne me permets plus l'accès au newsgroup
repris en objet.

Suis-je le seul dans le cas?

Lemoine
"Serge" <G B D> a écrit dans le message de

Bonjour,

Je constate que news.scarlet.be ne me permets plus l'accès au
newsgroup repris en objet.

Suis-je le seul dans le cas?

Oui, si tu tapes lab au lieu de labo.

Je n'ai rien changé dans le nom du newsgroup! C'est Scarlet qui a
déconnecté... Je sais me brancher sur fr.rec.photo.labo mais pas numérique!

Lemoine
Je ne parviens pas à réinitialiser la liste depuis plusieurs jours... elle
se bloque à un moment donné...
C'est la première chose à la quelle j'avais pensé comme toi.
Merci quand même!

"JL" <jle> a écrit dans le message de
[...]

Georges
Dans le message :467fa0fe$0$12914$,

[...]

Marche très bien sur news.orange.fr MAIS ! pas d'accent à num é rique
!
--
Georges