fr.rec.tv.programmes

Le
bonjour,
j'ai pris soin de lire pas mal de posts et de reponses ces derniers mois
sur ce ng
et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien
si vous avez un minimum de recul sur la lecture de vos posts, avouez que
l'interet general est quasi nul non ?
Arol
Le #17798551
Le Mon, 10 Nov 2008 11:58:56 +0100, smaphi a écrit:

[...]

Pourquoi faut-il trouver un intérêt à faire ce que tu fais ?

Entre l'autre qui veut que la télé fasse progresser l'humanité et
maintenant toi qui veux trouver un intérêt à frtp, le côté utilitariste
de la chose m'inquiète.
John Deuf
Le #17798741
Gros con a écrit :

[...]

Pour moi l'intérêt de ce newsgroup est le divertissement, et il y remplit
très bien sa tâche.

--
John Deuf
Le #17798731
[...]

Ben si il n'y a pas d'interet a faire qque chose on pert son temps non ?
Et puis il serait plus constructif de faire des critiques objectives et
amenant de vrais debats sur frtp plutot que de voir comment ce ng part en
sucette ..
mais ce n'est que mon avis .
Xavier Dupeyré

smaphi a écrit le 10/11/2008 :

[...]

Peut-être en est-il de même pour l'intérêt général des programmes télé
?

--
Xavier
Arol
Le Mon, 10 Nov 2008 12:08:24 +0100, smaphi a écrit:

Ben si il n'y a pas d'interet a faire qque chose on pert son temps non ?

Je vais t'apprendre un truc, ouvre bien les oreilles.

99.99% de la population passe 99.99% de son temps à perdre son temps.
Stephane Legras-Decussy
Le #17799461
<smaphi> a écrit dans le message de news:
491813f0$0$882$
si vous avez un minimum de recul sur la lecture de vos posts, avouez que
l'interet general est quasi nul non ?

tu plaisantes ?
essaye d'atteindre le niveau de claude chataigneau
et on en reparle...
Arol
Le #17799541
Le Mon, 10 Nov 2008 13:53:02 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

si vous avez un minimum de recul sur la lecture de vos posts, avouez
que l'interet general est quasi nul non ?

tu plaisantes ?
essaye d'atteindre le niveau de claude chataigneau et on en reparle...

C'est qui ?
Un user de frtp ?
Je viens de me rendre compte que je perds pas assez de temps ici.
Je vais y remédier de ce pas.
jean34
Le #17799981
<smaphi> a écrit dans le message de groupe de discussion :
491813f0$0$882$
[...]

D'où le "rec", qui signifie "recreatif"

Inutile, donc indispensable...
Mascaret
Le #17800501
smaphi a écrit le 10/11/2008 11:58:

bonjour,

[...]

Adieu.
marc
Le #17800621
On 10 nov, 11:58, <smaphi> wrote:

et bien cela m'a convaincu que ce groupe ne sert a rien

A quoi sert ta vie ?
A rien.
Tu finiras bouffé par les vers.