fr.utf-8.spl pour vim

Le
steve
Bonjour,

J'essaie de télécharger (pour correction ortho de vim)

wget http://ftp.vim.org/vim/runtime/spell/fr.utf-8.spl

mais impossible de se connecter à ce serveur.

Connaitriez-vous un miroir de ce site ?

Merci d'avance,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
deny
Le #18030101
Le 12/03/2008 09:18 AM, en cette journée d'hiver *steve* a écrit fort à
propos :
[...]

ca marche chez moi
je t'envoie le fichier attaché en privé

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #18030171

ckoi le .sug ?

Sais pas exactement, mais il se trouve juste en-dessous sur la page en
question, c'est par curiosité plutôt que par nécessité.

avec un wget je n'obtiens que le fichier susnommé .......

remplace .spl par .sug et ça devrait le faire.

Bizarre quand même que je n'arrive pas à me connecter à ce serveur.

En tout cas merci de ton aide, j'ai ma correction ortho dans vim et ça
marche du tonnerre !

Pour ceux que ça intéresse, je me suis inspiré de

http://aptgetinstall.free.fr/index.php?2008/11/12/49-mutt-et-ubuntu

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
Le #18030181
Le 12/03/2008 09:28 AM, en cette journée d'hiver *steve* a écrit fort à
propos :
Le 03-12-2008, à 09:25:32 +0100, deny () a écrit :

[...]

Merci, t'es un chou :)

[...]

Le #18030161
Le 12/03/2008 09:38 AM, en cette journée d'hiver *steve* a écrit fort à
propos :
si tu pouvais mettre le .sug aussi ...

ckoi le .sug ?

Sais pas exactement, mais il se trouve juste en-dessous sur la page en
question, c'est par curiosité plutôt que par nécessité.

parti dans ta bal

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
Le #18030301

T'ai-je déjà dit que t'étais un chou ? Ah oui, suis-je bête.

Merci.

à la crème alors, parce que sinon d'après l'odeur .........

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #18030291

Le 12/03/2008 09:38 AM, en cette journée d'hiver *steve* a écrit fort à
propos :

Merci pour le "fort à propos" :)

[...]

Le #18030721
Le 03-12-2008, à 09:52:15 +0100, deny () a écrit :

T'ai-je déjà dit que t'étais un chou ? Ah oui, suis-je bête.

Merci.

à la crème alors, parce que sinon d'après l'odeur .........

Va pour le chou à la crème, et laissons tomber le chou-fleur.