FR2 a ROME Duo PAGNY X

carleo
Bonjour,
Il y a une quinzaine de jours, un samedi soir (je crois), un émission de
variété sur FR2 mais à Rome animée par Daniela Lambrosio.
Il y a eu un duo Florent Pagny avec un italo-australienne avec un très belle
voix.
Qui sait son nom ?

Maitre Po
"carleo" a écrit
[...]

Tina Arena.
Et c'est Lumbroso.

Maître Po
b0bba
Ici, <news:3f1941d0$0$2195$,
carleo a tapoté :
Grazie

Nous avons notre grand gagnant de la semaine.

b0bba, ça faisait longtemps !
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
carleo
Tiens un intello !

"b0bba" a écrit dans le message de
Ici, <news:3f1941d0$0$2195$,