[FR2] d'après vous...

mannucciNOSPAM
... c'est quand, que France2 arrête les frais avec "Qu'est-ce qui
s'passe quand ?
parce que là, ça dépasse l'entendement...

on peut toujours dire "takapa regarder", oké, mais bon... ça rend encore
plus amer le reglement de la redevance.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
news: 1g2vvb2.1kik3y85tjt38N%
... c'est quand, que France2 arrête les frais avec "Qu'est-ce qui
s'passe quand ?

jamais vu ce truc...

ça passe pendant starac non ?
misterdim
Stephane Legras-Decussy a écrit :

jamais vu ce truc...

Tu n'as rien manqué! Emission présentée par Gael Leforestier (le gars qui
annonce la nullité de ses futurs blagues pour chercher une quelconque
excuse - au passage, une amie ayant bossé une période avec lui m'a confirmé
que hors caméra, il est comme à la télé... je trouve cela pathétique!)...
Bref, j'avais vu la première émission : qu'est-ce qui se passe quand on
plante des clou dans un citron : ca fait de l'électricité, il explose, il
pourrit plus vite... enfin bon... c'était déjà un peu débil, mais le
lancement m'avait fait dire : "Tien, un concept à la Dit-moi de Bonaldi"...
je pensais à une émission de vulgarisation scientifique... mais en fait,
c'est un bel immondice de conneries... genre : "Qu'est-ce qui se passe quand
on fait un doigt à la police", "qu'est ce qui se passe quand je pète : ca
pue"... Enfin bon... tellement débile que j'ai du mal à me rappeler un seul
sujet tellement c'est débil !!!

ça passe pendant starac non ?

Je crois oui...

nouiz-reader
misterdim wrote:

Bref, j'avais vu la première émission : qu'est-ce qui se passe quand on
plante des clou dans un citron : ca fait de l'électricité, il explose, il
pourrit plus vite...

Du jus coule?

c'est un bel immondice de conneries... genre : "Qu'est-ce qui se passe quand
on fait un doigt à la police",

On a le doigt qui pue?
Steph le Vieux
Le gael se doit être un sadique pervers et tout accepté de la part des
dirigeants de sa chaîne car pour animer une telle émission il doit coucher...
Claude Sarrote nous l'avait d'ailleurs suggéré l'an dernier...

Stéphane
Mauvaise Langue...

http://forums.club-internet.fr/
Maitre Po
"misterdim" a écrit
[Qu'est-ce qui se passe quand]
> ça passe pendant starac non ?
Je crois oui...

Et moi, je suis sûr que non ;-)
Puisqu'avant le début de SA, je regardais (je regarde plus) la fin de
QECQSPQ.

D'ailleurs, la québécoise, c'est celle du Morning Live, non ?

Maître Po
hat-hor
On Thu, 16 Oct 2003 08:07:41 +0200, Maitre Po wrote:
D'ailleurs, la québécoise, c'est celle du Morning Live, non ?

Je dirais oui.
--
Hat-Hor
pascale
Steph le Vieux wrote:
[...]

pas mauvaise langue du tout, il couche avec la directrice des progammes
de F2
Steph le Vieux
Si quand même un peu car moi je pensais que c'était avec le Président de France
Télévision.
Mémé Sarraute ayant suggéré que le Gael était bi...

Stéph le Vieux
qui persiste à se dire mauvaise langue... Foi de Sarraute

http://forums.club-internet.fr/
David
Le Thu, 16 Oct 2003 00:15:03 +0200, jean-marc Mannucci a écrit :

[...]

Qu'est-ce qui se passe quand quand on programme QECQSPQ à 18h sur France2 ?
Et bien ils se font battre par tout le monde, et se retrouvent derrière
France5... Du coup France2 a annoncé qu'ils attendaient jusqu'à fin octobre
pour voir si l'émission trouvait son public.

Mais rien ne dit qu'elle tiendra jusque là parce que la nouvelle émission
de Christine Bravo, C. POUR DE VRAI, était dans le même cas, mais
apparement le couperet serait déjà tombé et Christine serait remplacée dès
début novembre par Nagui avec pitet un jeu.

Quand à QECQSPQ, il serait maintenu jusqu'à la fin des diffusions des
inédits de Urgences le dimanche soir, après quoi France2 repasserait à
Urgences précédentes saisons en quotidien comme avant la rentrée.

Sources ? Des on-dit dans Newsmedias qui se révèle souvent être une bonne
source.

David, public.

--
David -
hat-hor
On Thu, 16 Oct 2003 10:54:26 +0200, David wrote:
Qu'est-ce qui se passe quand quand on programme QECQSPQ à 18h sur France2 ?
Et bien ils se font battre par tout le monde, et se retrouvent derrière
France5...

Que France5 soit devant ne m'étonne pas. C'est pour moi le meilleur
programme hertzien de cette tranche horaire.
--
Hat-Hor
1 2