[FR2][JO] résumé du soir

mannucci_spamkiller
salut.

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.
Décidément, malgré les slogans jubilatoires débiles de Gégé sur les
bienfaits du sport, celui-ci a l'air de poser problème à
France-Television.
Et après l'échec de France-Foot-2, ça fait désordre.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5
Christian
jean-marc Mannucci wrote:

Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
Gerard Holtz ?
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.

Que se sont-ils dit ?!
mannucci_spamkiller
Christian <nospam> wrote:

> Je me trompe, ou ça sent pas vraiment "l'amour fou" entre Guy Carlier et
> Gerard Holtz ?
> Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
> après la chronique.

Que se sont-ils dit ?!

bah, rien de très spectaculaire verbalement, mais il m'a semblé voir une
reaction à une "succession" de trucs... on dirait que GH n'apprécie que
moyen-moyen les chroniques.
En fait ce soir, GC l'a chambré une nouvelle fois sur ses vestes
chinoises ridicules, et sur une enième boulette de langage typiquement
"holtziennes", mais a surtout disserté sur l'entraineur de Laure
Manaudou. Il a expliqué que si ce dernier donnait mille explications à
cette déroute en disant clairement que Manaudou etait en danger, il
n'avait rien dit sur son rôle en temps qu'entraineur, se dédouanant par
là même de toute responsabilité (avis que je partage, au passage).

De là une dyathribe à la Guy Carlier, il compare le dit entraineur à
Ponce Pilate et plein de trucs come ça.
Et Holtz s'est contenté de dire qu'il n'etait... "pas d'accord du tout"
.

Mais c'est surtout "visuellement" qua ça marquait plus. GH avait l'air
passablement agacé.

--
Jean-marc Mannucci
Machin
jean-marc Mannucci a présenté l'énoncé suivant :
Christian <nospam> wrote:

[...]

En même temps, Carlier... pouah...
Le bressan
Christian a écrit :
jean-marc Mannucci wrote:

[...]

voici le billet d'humeur de Carlier
http://www.dailymotion.com/video/x6h5c4_guy-carlier-son-billet-jo-fun-18080_sport

Le bressan
Elephant Man
Le bressan le 19.08.08 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

voici le billet d'humeur de Carlier
http://www.dailymotion.com/video/x6h5c4_guy-carlier-son-billet-jo-fun-18080_sport

Ah oui, en effet, y'en a un des deux qui va partir avant la fin.
Merci pour le lien.
mannucci_spamkiller
Le bressan wrote:

voici le billet d'humeur de Carlier
http://www.dailymotion.com/video/x6h5c4_guy-carlier-son-billet-jo-fun-1808
0_sport

merci pour le lien.
Ben après un re-visionnage, je reste avec la même impression: il ne se
passe rien d'extra-ordinaire, mais ça a l'air *très* tendu.

--
Jean-marc Mannucci
Patator
In article <1ilvw3f.1fqfl4mgt6dkgN%,
says...
Il me semble même que ce soir, on n'est pas passé loin de "l'incident"
après la chronique.

D'un autre coté, demander un commentaire quotidien et pertinant à
Carlier sur le sport, faut pas s'étonner hein
Duspat
Patator a écrit :
[...]

A la Télé, pour le sport il y a des consultants. Carlier lui est un con
insultant.
Stephane Legras-Decussy
"Patator" a écrit dans le message de news:

D'un autre coté, demander un commentaire quotidien et pertinant à
Carlier sur le sport, faut pas s'étonner hein

parce que demander à holtz, ça vole plus haut ?

non franchement vu le grotesque de ce nabot
et le traitement minable des JO par F télévision,
les vannes sont bien méritées...

ce qui n'empêche pas que carlier soit
un connard la plupart du temps...
il a maigri sinon, non ?
Hervé de Rinel
jean-marc Mannucci wrote:
De là une dyathribe

aie mes yeux !

ca s'écrit "diatribe" ... culture/confiture tout ca...
1 2 3 4 5