[FR2] Précarité les nouveaux visages

86 réponses
xyzt
Delarue ne va-t-il pas trop loin dans l'exploitation de la misère?

C'est juste une question.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Delarue ne va-t-il pas trop loin dans l'exploitation de la misère?

surtout quand tu vois le %
de stagiaires et interim
chez reservoir prod...
Alfred
xyzt wrote:
Delarue ne va-t-il pas trop loin dans l'exploitation de la misère?

C'est juste une question.

Ben non, il faut bien en parler.
Par contre, quand on voit l'autre conne qui a démissionné et qui vient
pleurer parce qu'elle n'a plus de boulot ou d'argent, c'est lamentable.
Dédé
De même lorsqu'on a pas les moyens de les élever correctement, il est
irresponsable de pondre 6 ou 7 gosses !
.....
"Alfred" a écrit dans le message de news:
gi9ag2$l79$
xyzt wrote:
Delarue ne va-t-il pas trop loin dans l'exploitation de la misère?

C'est juste une question.

Ben non, il faut bien en parler.
Par contre, quand on voit l'autre conne qui a démissionné et qui vient
pleurer parce qu'elle n'a plus de boulot ou d'argent, c'est lamentable.

Pascal Wijsbroek
Dédé a écrit :

De même lorsqu'on a pas les moyens de les élever correctement, il est
irresponsable de pondre 6 ou 7 gosses !

Tu proposes la stérilisation obligatoire pour les pauvres ? Ou un nombre
d'enfants maxi autorisés ?

Note que les parents les plus fûtés vendent les organes de certains des
enfants. Fini la pauvreté. Malins les parents.
John Deuf
Pascal Wijsbroek :

Tu proposes la stérilisation obligatoire pour les pauvres ?

C'est une idée, oui...

--
John Deuf
JFG
rigolez pas trop ça c'est fait en...... non non pas la en 1940 mais bien
plus tarde en........... SUEDE !
gnu
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Pascal Wijsbroek :

Tu proposes la stérilisation obligatoire pour les pauvres ?

C'est une idée, oui...

Avant d'en arriver là, il y a de multiples façons de ne pas tomber
enceintes, si on le veut vraiment.
Après, reste à savoir si le calcul des allocs attribuées par enfant rentre
en ligne de compte...
Stephane Legras-Decussy
"gnu" a écrit dans le message de news:
4948e724$0$18973$
Après, reste à savoir si le calcul des allocs attribuées par enfant rentre
en ligne de compte...

les alloc c'est très con, elles sont d'autant plus élevées
que le gosse est petit...

ce qui est le contraire des besoins...

avec un gosse d'un an, t'es largement gagnant
vu qu'il te coute moins cher qu'un chat...

après ça se corse...
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Pascal Wijsbroek :

Tu proposes la stérilisation obligatoire pour les pauvres ?

C'est une idée, oui...

et tu obtiens une société faite
uniquement d'enfants uniques
ingénieur en informatique
ou en finance...

qui c'est qui va couper les cheveux
et poser du carrelage ?
BouclierMan
Pascal Wijsbroek wrote:
Dédé a écrit :

De même lorsqu'on a pas les moyens de les élever correctement, il est
irresponsable de pondre 6 ou 7 gosses !

Tu proposes la stérilisation obligatoire pour les pauvres ? Ou un
nombre d'enfants maxi autorisés ?

ouais un nombre d'enfants max par tranche de revenue.
Genre ne dessous de 3000 euros nets / mois pour le couble : 0 enfants
Ensuite 1 enfant tous les 1500 euros.

Note que les parents les plus fûtés vendent les organes de certains
des enfants. Fini la pauvreté. Malins les parents.