Fr2, le samedi soir

1 réponse
mannucci_spamkiller
putain... je viens de zapper sur le final de Sebastien...

Y'a quelqu'un qui pourrait me rassurer en me garantissant que c'est du
quatorzième degré, que c'est un truc pour déconner ?
et accessoirement, que les gens invités sont grassement payés pour avoir
la banane, chanter, danser, taper dans leurs mains.

Parce que là, depuis 5 mn, je suis super-mal, j'ai l'impression d'avoir
gobé un mauvais buvard, et je sais pas trop quand je vais
"redescendre"...

merci de votre aide.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 09/01/2010 a écrit :
putain... je viens de zapper sur le final de Sebastien...

Y'a quelqu'un qui pourrait me rassurer en me garantissant que c'est du
quatorzième degré, que c'est un truc pour déconner ?
et accessoirement, que les gens invités sont grassement payés pour avoir
la banane, chanter, danser, taper dans leurs mains.

Parce que là, depuis 5 mn, je suis super-mal, j'ai l'impression d'avoir
gobé un mauvais buvard, et je sais pas trop quand je vais
"redescendre"...

Les buvards, faut pas. Les champignons mexicains, c'est un peu pareil.
On ne sait jamais. Normalement, je n'ai jamais rien pris de tout ça. Ou
alors très bourré.
En revanche je me suis sans doute fait niquer par des trucs à fumer pas
vraiment cleans.
Bon, je n'ai pas regardé Sébastien. Je pensais zieuter Grenoble -
Montpellier, mais la météo a décidé que ce serait Bordeaux - Rodez.
Tout ça en foot, et je me suis fait chier. Alors j'ai écouté Dylan (et
Aufray), puis Leonard Cohen (et Graeme Allwright). Pour peut-être
répondre à un message sur fr.rec.arts.musique.rock
Mais franchement, Sébastien...

--
Pierre Maurette