[Fr2info] Arlette Chabot avait la poitrine qui tombait

Cléa
Vous êtes au courant qu'hier à New York, notre Bon Mètre a remonter les
bretelles du soutien gorge d'Arlette Chabot?

Paraît-il qu'il filait une branlée à KouKouch (certainement à cause de
l'Iran et de son président qui sagement a fait savoir à tous les
Français que nous n'avions pas le président que nous méritions).

Toujours est-il, que l'Arlette présente aurait dit, tiens (votre
dispute) cela ferait une bonne émission sur fr2.

Zig la puce aussi sec s'en serait pris à l'Arlette, et pendant un bon
quart d'heure, elle en aurait entendu de toutes les couleurs, méchant
méchant le petit bout d'homme...
Dont :
- Pas assez d'émissions politique sur le serre vis publique...
- Le manque aussi de représentation de l'UMP sur ce sevice publique...

Il a raison, il a bien raison, ou est-il le bon temps de l'ORTF.

Je lui conseille d'y nommer Lefebvre. D'une pierre deux coups.
la politique et grand guignol.

LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

[...]

J'ai compris, t'es laetitia.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

C'est une de tes maîtresse, rhoo...
--
Claude

--
LeLapin

Cléa
LeLapin a écrit :
[...]

Hola! LeLapin va te coucher t'es ouf. lol
Julien
> [...]

Il a raison, il a bien raison, ou est-il le bon temps de l'ORTF.

Je lui conseille d'y nommer Lefebvre. D'une pierre deux coups.

oui, j'ai aussi entendu parler de ça. Pas assez d'UMP à France 2 ? Mouahah
!!
Oui, il ne reste plus qu'à nommer lefebvre alors, voire à ce que ce soit le
fils sarko qui fasse le jité.
Julien
> [...]

Il a raison, il a bien raison, ou est-il le bon temps de l'ORTF.

Je lui conseille d'y nommer Lefebvre. D'une pierre deux coups.

n'oublions pas non plus que son interview passée cette semaine n'était pas
en direct, mais en différé. La dernière fois qu'il nous a gratifié d'une
interview en direct, c'était pour nous dire, pour nous jurer que le
président de france 2 allait être élu à la majorité des trois cinquième de
l'assemblée nationale. Ce qui était bien entendu un gros bobard, le pdg de
france 2 sera nommé par le minus himself, point barre.
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

[...]

<http://www.rue89.com/tele89/2009/09/25/sarkozy-se-reve-en-directeur-de-
france-televisions>

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Fri, 25 Sep 2009 00:34:36 +0200, Cléa
wrote:

notre Bon Mètre

Excellente.
Je la connaisais pas.
Cléa
Amandine Parmesan a écrit :
On Fri, 25 Sep 2009 00:34:36 +0200, Cléa
wrote:

notre Bon Mètre

Excellente.
Je la connaisais pas.

Vous en voulez d'autres là vite fait? :

Le TPP, Le Petit Père des Peoples, Le Maître à talons, Court Partout,
Toup'tit 1er, Minus 1er, Nabot Léon, Le Nabot, Le Nain, Peanuts 1er, Le
Mi Grand Nicolas S., Le Minuscule, Nicholaï Tsarkosii, Le Nain de
Jardin, Court Partout, Le Nain Con Pétant, pint-sized Sarkozy (là, c'est
les Anglais), Talonnette 1er, Le Pin's, Casse toi pov'con, L'éolienne à
talonnette, Blingbling, Monsieur Bruni, Le Mêtre Etalon Net,
téléprésident, l’omniprésident, l’hyperprésident, Peanut Scale, 1/16ème.
xyzt

wrote:

[...]

Vous avez les mêmes pour Ségo-Jesus et Aubry-la-peau-tirée?
Cléa

wrote:

[...]

Ben non, peut-être sont elles moins caricaturales. Faut quand même dire
que l'autre zinzin c'est un cas, c'est sûr qu'il marquera son époque.
1 2