FR3 ce soir

1 réponse
hytrack
jolie émission egalement sur TF1
les FAI et leurs bénéfice sur les temps d'attente de leurs Hot-line,
également les condition d'obligaation des 12 mois et autres, bon en bref
cela changera mais qui va payer nous car le prix de l'abonnement changera,
il ne faut pas ce faire d'illusion ils sont là pour faire du bénéfice non

1 réponse

franblues
"hytrack" a écrit dans le message de news:
d6t7qj$a0i$
jolie émission egalement sur TF1
les FAI et leurs bénéfice sur les temps d'attente de leurs Hot-line,
également les condition d'obligaation des 12 mois et autres, bon en bref
cela changera mais qui va payer nous car le prix de l'abonnement changera,
il ne faut pas ce faire d'illusion ils sont là pour faire du bénéfice non

Un petit tout sur le site de l'UFC Que Choisir complète bien le topo :
enrichissant !
http://www.quechoisir.org/